Problème PSP

salut a tous!!!
voila je voulais savoir si quelqu’un a une PSP avec le cable pour la relier sur son PC. si oui est ce que vous pouvez m’expliquer comment on met des images ou musique ou film dessus. parceque moi je peux les mettre mais je ne les retrouve pas sur la PSP. c’était pour savoir dans quelle dossier il faut les installé.
merci pour vos réponse.
@+

Tu as installé un logiciel qui lit ta PSP sur ton ordi?

il faut les comvertire en mp4 avec psp video 9

ta psp est en 1.5?

non j’ai pas de logiciel pour la PSP. et je sais pas si elle est en 1.5 ma PSP. je savais pas qu’il fallais un logiciel avec.

pour les video si telecharge psp video 9 et tu poura metre les film tu peut metre les jeu telecharger??

pour mettre musiv image tu vas dans psp apres tu crer fichier
un tu men MUSIC lautre IMAGES il me semble

pour gwen-om, je ne sais si je peux mettre des jeux téléchargé parce que je n’ai mon cable que depuis 2 ou 3 jours. mais je croi que oui.merci pour ton info. et 58.gif aussi pour l’info de lestunteur71.

ptit hs dsl: mais c’est relou de lire une écriture en couleur

pour pouvoir lire les jeu telecharger il faut quel soie en 1.5 donc et faut changer le firmware avec des logiciel si ta fai sa tu pe metre les jeu telecharger sinon tu peut pas

ah ok 58.gif du renseignement. je sais que je vais paraitre con mais on voit comment le modèl que c’est? et psp video 9 on peut le télécharger comment? cmerci pour les réponse.

si tu veux tu peux utiliser le logiciel « super » qui a une fonction speciale pour psp et qui transfrome tout format en un autre il ets gratuit et legal!!! il peut aussi changer la resolution des videos…

de quelle logiciel tu parle??

il faut que tu crée des nouveau dossier(un photo, music, video)et apré tu mais se que tu veut

mais faut d’abord installer le cd qu’ils t’ont donné dans la boite

tu crée un docié photo en majuscule dans le docier de la psp et tu met tes photo dedan

ya pa de cd avec un psp

oui et en plus je lui est deja di se que vous dite pour les photo et video et music voila

de toute facon c’est marqué dans le livre comment on fait