Probleme Race ride avec pot leovince

Bon et bien salut.gif à tous je viens vous voir car j’ai un race ride scoot chinois et les chinois on monter du moteur d’ovetto . J’ai changé mon pot et j’ai mis un leovince tt et je tape 70 tt juste avec le vent dans le dos et je precise que j’ai le variateur d’origine avec des galets de 5g ainsi que l’embro, j’ai un ressort de poussée blanc malossi et des ressort d’embrayages bleu tun’r .
Et donc je trouve que ce n’est pas beaucoup de kmh gagner pour avoir mis un pot j’ai a peine gagner 10 kmh alors jme suis dit et j’ai vu que beaucoup disait que le cdi etait brider donc je viens de mettre un racing mais j’ai tj rien gagner . Sa commence a me gaver de mettre des sous dedans pour rien au bout du compte alors dite moi se qui va pas dans ma config 58.gif

Salut.
Evites de donner des chiffres de vitesse.
T’auras beau monter n’importe quel pot ou kit, si le variateur et le carbu ne sont pas parfaitement réglés tu n’exploiteras pas la puissance de ton moteur.

Ok 58.gif dsl pour les chiffres mais quesque je pourrai faire de plus avec le variateur et le carbu pour gagner un peu smiley.gif

bah le carbu c’est changer le gicleur pour adapter les nouveaux besoin en essence de ton moteur .
Ensuite 5 grammes par galets c’est un peu lèger je trouve . Essaye un peu plus lourd si tu peux . Bon après 10 km/h de gagné c’est pas mal quand même , n’oublis pas que tu n’as qu’un pot la dessus

oki 58.gif car quand j’ai changer mon pot j’ai augmenter mon gicleur de 5 points a peu pres j’etai en 65.5 et je suis passer en 68 et j’ai essayer 72 mais le scoot s’engorgeai donc est ce que faudrait debrider la boite a air et aussi j’ai un ptit problème le scoot consomme énormement 5L me fait a peine 100 km donc je pense qu’il doit yavoir un probleme quand meme niveau carburation

« le scoot consomme »…cherches pas des problème où y en a pas tu vas en causer d’autres à tout bidouiller.
t’as monté un pot de détente et changer le gicleur donc normal que çà consomme plus, t’as cas rouler demi poignée de gaz tout le temps çà consommera moins…
si ta carburation est bien réglée (couleur de bougie et comportement du moteur) et qu’il n’y a pas de fuite d’essence t’y fera rien à ta conso à par changer ta façon de conduire.

OK 58.gif quand meme mais si je mets des galets de 5.5 g sa sra ptet mieu niveau vitesse

Il n’y a pas de galet « vitesse » et de galet « accélération » faudra le dire combien de fois çà?!
Tu dois installer (après plusieurs essais) des galets qui te feront tourner le moteur au régime du couple maxi (pas la puissance maxi) et ainsi ton moteur sera pleinement exploité, l’accélération sera idéale et la vitesse de pointe maxi atteinte.