salut a tous,
voila j’ai un carbu d’origine,sur 103sp,donc de 12,et je voudrai savoir comment le regler,car sur le site c pas explique comment regler ceux d’origine.merci d’avance.
ben sa se regle pas !!!
1 15 sha oui mais un guntner non car on peut pas changer de gicleur
lu, quand tu dis que tu n’arrive pas a le regler c’est quoi que tu n’arrives pas a regler ?
edit : oui mais il veut peut etre regler la vis de ralentis
Il n’y a que la vis de ralentie que l’on peut régler sur un carburateur d’origine. Pour régler le ralentie, tu visse pour l’augmenter et tu dévisse pour le diminuer.
Le gicleur aussi sur un origine … Je suis désolé …
Ouais, je sais pas où tu as vu qu’on ne pouvait pas changer de gicleur …
Il y a déjà plein de topic sur les réglages carbu, fais une petite recherche.
a tiens c’est nouveau les gurnter de 12 se régle plus et ben ya des fou , faut pas dormir la nuit pour sorti ca
a tiens c'est nouveau les gurnter de 12 se régle plus et ben ya des fou , faut pas dormir la nuit pour sorti ca

ok pour vos reponse.
donc enfet pour le regler,je peux influencer que sur la vis de ralentis ou autre chose?
achete un carbu de 14 ou 15 SHa dell orto sa marchera mieu et sa sera plus simple de trouver les gicleurs
nn enfet,c la 103 sp de mon cousin,il me la prete.
mais je me ss paye une spx,donc je la lui rends,en bon etat.
c pour ca que je demande comment regler mon carbu origine.
merci
a ok bah si tu es tout d’origine sur ta brele ne change pas le gicleur pour le moment pour la vis de ralentis il faut que tu regle sa a chaud
ok.
dc enfet je demarre ma brelle,je la laisse tourner,et je regle la vis c ca?
et c vraiment le seul truc a faire sur celui d’origine?
si oui a vous,a mobcustom,et bonne aprem!
ben ouais jusqu’a ce que ton ralenti ne sois pas trop élevé et tienne bien
oui pour un origine c’est tout ce qu’il y a a faire bonne aprem