salut a tous et a toutes, voila je vous explique mon probleme:
depuis 2 jours j’essaye de regler mon carbu mais sans succes. Je viens de monter un kit 70airsal et j’ai un pot giannelli. il y a 2 mois j’avais serrer mon kit 70airsal (le même) et j’avais donc remis mon cylindre d’origine. mais il y a 2 jours j’ai racheté un airsal et je fais mon reglage carbu pour la premiere fois (la seule chose que j’ai encore pas fait) et me voila parti pour le regalge carbu.
je monte mon gicleur de 110 que j’avais il y a 2 mois mais la, gros probleme en ouverture de poignee de 1/2 a pleine poignée un gros trou se fait entendre (elle descend de regime brusquement jusqu’a s’arreter). je me suis dis que mon gicleur était surement trop petit car en bouchant les 3/4 de l’arrivée d’air elle repondait directement alors j’ai mis un 125 mais malheureusement toujours pareil. alors j’ai pris le gicleur de 125 et je l’ai retarodé a 150 et meme a 150 toujours se trou a l’ouverture a fond de poignee. ca fait 2jours que je m’acharne mais sans succes. j’ai meme essayé de mettre le clips de l’aiguille au 4eme cran mais aucun changement non plus. si quelqu’un a une idée. moi je ne voit plus que changer de boisseau
d’avance a tous le monde
Va te présenté !
Tu dois avoir une prise d’air
ou c’est on aiguille prend une w7 c’est le problème de beaucoup de phbg 19.
ben toi tu n’y es pas encore!!!
Gicleur trop gros
le gicleur trop petit surement pas j’ai tout essayé, une prise d’air non plus, je pense que je vais essayer une aiguille w7 alors, je redirez quoi si ca marche sinon je vais la mettre au garage tampi
Si c’est quand t’accelere a fond qu’elle s’étouffe , gicleur trop gros .
j’ai essayer de mettre des gicleurs de 110 a 150 et aucun changement…
elle fait exactement la meme chose que sur une video de you tube
==> http://fr.youtube.com/watch?v=cwczm72A0_s
sur la video c’est sur il manque d’essence. c’est bouché quelque part
je vous dis quoi demain ou après demain je vais chercher une aiguille W7 et je viens de regarder j’ai une W9 on verra bien mais je ne voit plus que ça
la tu es perdu dans tes reglages. un conseil remets ton carbu en reglage d’origine pour recommencer sur des bases correctes. les carbus sont vendus avec des reglages dont tu ne devrais pas trop t’eloigner. si tu montes a 150 en gicleur c’est que le probleme vient d’ailleurs
la tu es perdu dans tes reglages. un conseil remets ton carbu en reglage d'origine pour recommencer sur des bases correctes. les carbus sont vendus avec des reglages dont tu ne devrais pas trop t'eloigner. si tu montes a 150 en gicleur c'est que le probleme vient d'ailleurs
Exacte, je serais toi avant de changé le gicleur, je m'occuperais de régler la vis de richesse


je lock –> mauvaise rubrique… il y a un post speciale pour ton prob…
a+