Problème réglage carburateur Derbi SM | Kit 50 Athena | Pot Giannelli passage haut | Carburateur Dell'Orto 17.5 | Bougie B9ES | Boîte à air d'origine

bonjour a tous,
j’ai une derbi sm, kit 50 athena, pot giannelli passage haut, carbu dell’orto 17.5, bougie b9es, boite a air d’origine
je n’arrive pas a regler mon carbu j’ai essayer les gicleur de 78 a 110 mais des que je suis a fond le moteur ne prend pas tous ses tours et broute… aidez moi s’ils vous plait.

ah oui c’est la merde a réglé les carbu :s va chez un pro pour qu’il te le régle niquel

salut,
vue que tu es kitté, je suppose donc que ton filtre à air est un corner smiley.gif, donc pour commencer le (les bon gicleur(s) à tester sont entre 80 et 90 wink.gif,
tranchedegicleurns5.jpg
mais tout d’abord je regarderait plutot le reglage de la vis de richesse et biensur du ralentis en meme temps, le tout à chaud 002.gif

Sportivement,
Malcom

non j’ai ma boite a air d’origine!
j’ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long…)
58.gif

Citation :
non j'ai ma boite a air d'origine!

Ha ! je me suis trompé pour le gicleur alors 017.gif il te faut un gicleur entre 71 & 78 (voir tableau du dessus) puis un bon reglage de la richesse et Cool Up ! 002.gif

Citation :
j'ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long...)


Es tu sur que ce soit une b9es qu'il te faut ? perso. pour l'histoire de la bougie je ne sais pas trop dsl

Et les gars c’est pas pour vous déranger mais ya un post épinglé pour le réglage de la carburation

Moi je pense que ta pas assez d’air…D’émonter ton cache de la boite a air,essaye comme sa.Dit nous des nouvelles

je lock…–> mauvaise rubrique…

a+