bonjour a tous,
j’ai une derbi sm, kit 50 athena, pot giannelli passage haut, carbu dell’orto 17.5, bougie b9es, boite a air d’origine
je n’arrive pas a regler mon carbu j’ai essayer les gicleur de 78 a 110 mais des que je suis a fond le moteur ne prend pas tous ses tours et broute… aidez moi s’ils vous plait.
ah oui c’est la merde a réglé les carbu :s va chez un pro pour qu’il te le régle niquel
salut,
vue que tu es kitté, je suppose donc que ton filtre à air est un corner , donc pour commencer le (les bon gicleur(s) à tester sont entre 80 et 90
,
mais tout d’abord je regarderait plutot le reglage de la vis de richesse et biensur du ralentis en meme temps, le tout à chaud
Sportivement,
Malcom
non j’ai ma boite a air d’origine!
j’ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long…)
non j'ai ma boite a air d'origine!
Ha ! je me suis trompé pour le gicleur alors

j'ai essayer avec une bougie a culot cour et la moto marche beaucoup bmieux comment ca se fait, alors que celle qui faut est la b9es ( donc culot long...)
Es tu sur que ce soit une b9es qu'il te faut ? perso. pour l'histoire de la bougie je ne sais pas trop dsl
Et les gars c’est pas pour vous déranger mais ya un post épinglé pour le réglage de la carburation
Moi je pense que ta pas assez d’air…D’émonter ton cache de la boite a air,essaye comme sa.Dit nous des nouvelles
je lock…–> mauvaise rubrique…
a+