Problème réglage carburateur et réglage soupape - aide pour problèmes moteur dirt bike

help.gif help.gif help.gif

Bonsoir

Jai un problème avec ma dirt déjà elle lève pas et je galer a régler les soupape
combien faut til metre en jeu de soupape

et pour mon carbu a fond ma dirt bug grave

svp aidée moi je perd patience

cordialement

salut

avant de poster ; tu dois aller te presenter et aller lire les regles du forum 002.gif

merci

bonjour

sa y et je me suis présenter enfin j’ai trouver lool

pouvais vous m’aider j’ai de la connaissance en mécanique auto mais pas beaucoup en moto 4 temps

réglage soupape et réglage carbu 58.gif

toujour pas de reponse sniff snifff snifff

help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

les doubles posts sonts interdis angry.gif t as pas du lire les regles toi rolleyes.gif

laisse le temps aux gens de te repondre ; on est pas h 24 ici nous 002.gif

sinon ton probleme de reglage carbu et soupapes ; t aurais pu chercher un peu y as des tonnes de topics ou ca as deja ete abordé tongue.gif

mais bon je vais te repondre 002.gif

bah deja regle tes soupapes , calage 0.05 admission et 0.07 echappement 002.gif

apres la carbu la vis de richesse generalement suffit 002.gif

002.gif

merci beaucoup

dsl mais je désespère avec cette moto jai changer cylindre par ce que elle fumer bleu donc consommation d’huile

donc tu me dit 0.05 et 0.07 pour un 250 ok je vais essayer sa 58.gif
mais faut mettre donc la balance fin échappement debu admition c sa

mais pour le carbu bien depuis que j’ai changer le cylindre le réglage ne va plus
jai changer le gicleur mais c de pir en pir je vai essayer tout sa 58.gif en tout ka de me répondre

cordialement

ah c est un 250 cc lipsrsealed.gif

les valeurs soupapes que je t ai donnes sonts pas bonnes alors undecided.gif

desolé

upower les connait pour les 250

ok attent qu’on me donne les bon jeu alors 58.gif beaucoup en tout ka de vos réponse

mais vous penser que c normal quel ne se laive pas ma dirt c pas possible pour un 250 nan cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

:cry:[color=yellow][color=red][/color][/color]

bah ca je ne serais te dire j ai pas de 250 cc 002.gif

mais cylindree n est pas synonyme de puissance 002.gif

ou pui-je trouver mr upower pour le reglage soupape

S[color=yellow]V[color=red]P[/color][/color] help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif help.gif

il va venir je l ai mis au jus 002.gif

merci c gentil de ta par tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif t.gif t.gif t.gif t.gif t.gif t.gif

apparement ce serait 0.10 a l admission et 0.15 a l echappement 002.gif

aparament ou sur lool

merci beaucoup mr

Fumeur07.gif Fumeur07.gif

dsl au double poste mais je voulais savoir si 10admi et 15 echap ete bon je vai les regler demain 58.gif

et bon lundiiiii

cordialement akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif akrapovicfirebladewg3.gif Fumeur17.gif Fumeur17.gif Fumeur17.gif Fumeur17.gif 0.gif 1.gif 2.gif 3.gif 4.gif 5.gif 6.gif 8.gif 9.gif 10.gif gné

t aurais quand meme pu modifier ton message rooo depuis le temps qu on le dit rolleyes.gif

faudrait pas que ca devienne une habitude huh.gif

10 et 15 non c est trop shocked.gif

il faut 0.10 et 0.15 002.gif

ques que vous appeler un double poste au fait

ok pour les réglage soupape 58.gif bien

réglage carbu régler au poil de fesse

mais pk ma dirt ne se lève pas a tu une réponse a sa

Salut On dit double spot quand tu répond deux de suite 002.gif biquet12uz4.gif

ok sa marche

mais tu saurai pk ma dirt ne se lève stp pas