Probleme reglage ressort moteur doppler

Slt.

voila avant que je monte mon ressort moteur je tapai un 80 facil en descente mais maintenant je fe du 70 maxi.

comment faire pour regler le ressort pour que jai plus de pointe ?

Slt ,

Tu doit avoir un gros écrou avec un contre écrou ki comprime ton ressor , essaye de le desserer pour détendre le ressort .

A l’arret ta courroie doit etre a peine tendue , juste a la limite avant qu’elle patine sur le vario.

A+ :sm2:

merci c’est quoi ton ressort moteur a toi ??

Slt

Moi C du fai maison 017.gif :roll:

ben moi aussi, je tournais mieux avec le ressort d’origine, et depuis que j’ai monté le doppler sur mon moteur d’origine, ça avait une énorme patate au démarrage, mais je ne dépassais pas les 50-60 km/h, le ressort était pourtant détendu au max !! (avant, je tapais le 75-80…) donc j’ai remis le ressort d’origine, et ça allait beaucoup mieux (j’avais moins de patate, mais + de pointe…) Après, j’ai eu le kit 75, et il n’y a plus trop de problèmes (il a 4 fois + de cheveaux qu’un moteur d’origine…), même si c’est vrai que le moteur gueule quand je suis à 70-80, alors qu’il me reste encore beaucoup de poignée !

Mais il faut se fabriquer une fixation, celle que fournissent doppler, c’est de la merde je trouve (pour 51, du moins…)… Demande à gm74, il s’est fait son adaptation, et ça marche trop bien !

moi, j’ai aussi un doppler, j’ai gagné beaucoup en accélération(parceque je l’avait tendu a fond) mais je n’ais pas perdu en pointe!!!