Bonjour , Voila j’ai un probleme avec ma Sherco 50 .
J’ai débrider le Pot et je devais rouler avec le starter pour qu’elle ne s’étouffe pas , j’ai donc démonter la cuve il y avait un gicleur 76 j’ai mit un 85 et pour qu’elle marche je suis même pas a 1/4 de tour de richesse si je mets plus elle s’étouffe ou s’engorge je ne sais pas , j’ai démonter la Bougie elle est toute blanche , Pouvais vous m’aider svp ?
Tu met 1 tour et 1/2 a la vis d’air et réesaye Si sa ne marche pas monte de 1/4 de tour et a partir de 2 tours mais un gicleur plus gros et recommence
J’ai deja fait Et Il y a que quand je suis super Bas qu’elle n’as pas trop de troue
Aie, c’est quoi comme carbu? il deconne depuis que tu l’as ou bien ça lui a pris du jour au lendemain? les clapets sont bon?
tu as surement une cochonnerie dans le carbu
Avant j’avais pot et Compagnie dont Boite a clapet Hebo , et je me suis fait gauler ^^ Et j’ai laissr la boite a claper hebo Mais avec le starter elle marcher trés bien pourtant !
Citation :
Bonjour , Voila j'ai un probleme avec ma Sherco 50 .
J'ai débrider le Pot et je devais rouler avec le starter pour qu'elle ne s'étouffe pas , j'ai donc démonter la cuve il y avait un gicleur 76 j'ai mit un 85 et pour qu'elle marche je suis même pas a 1/4 de tour de richesse si je mets plus elle s'étouffe ou s'engorge je ne sais pas , j'ai démonter la Bougie elle est toute blanche , Pouvais vous m'aider svp ?
Bonjour , Voila j'ai un probleme avec ma Sherco 50 .
J'ai débrider le Pot et je devais rouler avec le starter pour qu'elle ne s'étouffe pas , j'ai donc démonter la cuve il y avait un gicleur 76 j'ai mit un 85 et pour qu'elle marche je suis même pas a 1/4 de tour de richesse si je mets plus elle s'étouffe ou s'engorge je ne sais pas , j'ai démonter la Bougie elle est toute blanche , Pouvais vous m'aider svp ?

Bienvenue à toi

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions

Merci de ne pas commenté tant que la personne ne sais pas présenté !
C’est bon je l’ai fait .
Tu demonte ton boisseau et tu baisse ton clips d’aiguille d’un cran !
et tu nous redit