Bonjours,
j’ai un petit probleme avec ma peugeot XP6, a chaque fois mes ampoules claque, moi pensant que c’était le régulateur (tension de sortie ~ 30V), de ce fait je l’ai remplacer deux fois par un régulateur de booster, mais le probléme reste pareil, un coup d’accelerateur et paffff sa pete, pour vous je suis obligé d’acheter une ampoule gx25 de 30V a 25€ pour dire que sa ne grille pas…
Avez vous des idées??!!
C est bizarre… Et en mettant un nouveau regulateur de xp6 ca ne va pas?
ba j’ai pas essayé, et pui c’est pas donné, mais aprés je pens qu’un régulateur, que ce soit de booster ou de xp6 ou autre sa n’a pas d’importance… leur but reste le meme, la seul difference c’est les branchements…
et moi se qui me semble bizard c’est que le probleme vien pas de là, mais je ne voit pas du tout ou cela pe venir…
helppps, up
ba j'ai pas essayé, et pui c'est pas donné, mais aprés je pens qu'un régulateur, que ce soit de booster ou de xp6 ou autre sa n'a pas d'importance... leur but reste le meme, la seul difference c'est les branchements...
et moi se qui me semble bizard c'est que le probleme vien pas de là, mais je ne voit pas du tout ou cela pe venir...
helppps, up
Les regulateur changent en fonctions des allumage
La forme change mais es ce que les diodes Zener et les résitences qu’il y a dedans change?? A voir…
mais d’aprés toi sa ne serais que sa?! tu n’aurrai pas une autre source?
Oui ils sont propres a chaque allumage si je mettais celui de ma gs 500 sur ma strett triple , ca n irais pas non plus …
Snon tout le monde prendrais les regulateur les moins chers et changerais juste les branchements
oki, ba écoute je vais essayer dans gober un sur le boncoin pour pas trop chere…
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salut, j’ai le meme probleme que toi, en fait, sur le xp6, le regulateur regule uniquement les clignotants puisque le regulateur fait aussi fonction de centrale clignotante,le reste du faisceau est en directe en sortie de bobine 12 v qui monte jusqu’a 30 v en pleine acceleration ( ce montage est d’origine ), je voudrais monter un regulateur en sortie de bobine de façon a ce que la totalité soit regulée a 12 v, mais le pb c’est que je trouve nulle part le raccordement du regulateur 6 broches… voila si ça peut t’aider
salut, j'ai le meme probleme que toi, en fait, sur le xp6, le regulateur regule uniquement les clignotants puisque le regulateur fait aussi fonction de centrale clignotante,le reste du faisceau est en directe en sortie de bobine 12 v qui monte jusqu'a 30 v en pleine acceleration ( ce montage est d'origine ), je voudrais monter un regulateur en sortie de bobine de façon a ce que la totalité soit regulée a 12 v, mais le pb c'est que je trouve nulle part le raccordement du regulateur 6 broches... voila si ça peut t'aider
Bienvenue à toi
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Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions
salut, j'ai le meme probleme que toi, en fait, sur le xp6, le regulateur regule uniquement les clignotants puisque le regulateur fait aussi fonction de centrale clignotante,le reste du faisceau est en directe en sortie de bobine 12 v qui monte jusqu'a 30 v en pleine acceleration ( ce montage est d'origine ), je voudrais monter un regulateur en sortie de bobine de façon a ce que la totalité soit regulée a 12 v, mais le pb c'est que je trouve nulle part le raccordement du regulateur 6 broches... voila si ça peut t'aider
Merci pour ta réponse, mais moi je n'ai aucun faisceau, mise a part des fils pour mon allumage (bougie) et mon feux ar et av, mais j'ai pas de cligotant ni de compteur ou autre. Et avant sa fonctionnais trés bien et la je ne comprend pas que mes ampoules grilles sans cesse a un coups de gaz... et je ne pens pas que se soit normal qu'a l'entrée de mes ampoules gaz a fond j'ai 42V qui sort ..... 42V sur du 12V =
Maintenant c'est pour cela que je charche a savoir de ou peut provenir se probleme, mise a part le regulateur de tension car deja changé mais toujours pareil...