Problème remontage bas moteur AM6 - Ressort et bille manquants - Aide pour moteur Minarelli AM6

Bonjour

J’ai un petit soucis pour le remontage de mon bas moteur am6.
Il me reste un petit ressort et une bille et je ne sais pas ou ils vont (a l’intérieur du bas moteur.)

Sur la fiche technique numéro 5 ce sont les numéro 21 23.
http://www.mobcustom.com/543-fiche-technique-moteur-minarelli-am6

Merci de m’éclairer ma lanterne.

C’est la bille de verrouillage et le ressort de pousser 002.gif Cava dans le carter droit ! Elle va juste en dessous de l’arbre primaire smiley.gif Tu as 3 trou aligner, c’est celui du milieux 002.gif

oui c’est le ressort et la bille qui vons sous le barillet de selection de vitesse

Merci de votre aide bas moteur remonte les vitesses passent correctement, demain je remonte l’embrayage le volant d’allumage et la cylindre (top noir 70) et je règle ce foutu carbu!!!

bonjour moi je viens d’ouvrir mon carter parce que les vitesse se passer mais ne voulais pas retrograder donc j’ai ouver mais les pignon son comme neuf mais yavais le resort et la bille qui se balader dans la boite mais la question se pose la esque ses quand j’ai ouver quel et parti ou c’etait avant ?

Citation :
bonjour moi je viens d'ouvrir mon carter parce que les vitesse se passer mais ne voulais pas retrograder donc j'ai ouver mais les pignon son comme neuf mais yavais le resort et la bille qui se balader dans la boite mais la question se pose la esque ses quand j'ai ouver quel et parti ou c'etait avant ?
je pense sûrement quand tu la ouvert sinon sa te ferai un drôle de bruit enfin je pense pas sur

Bah oui sa doit être quand tu la ouvert sinon t’es vitesses n’aurais jamais passées 002.gif

Citation :
bonjour moi je viens d'ouvrir mon carter parce que les vitesse se passer mais ne voulais pas retrograder donc j'ai ouver mais les pignon son comme neuf mais yavais le resort et la bille qui se balader dans la boite mais la question se pose la esque ses quand j'ai ouver quel et parti ou c'etait avant ?

23 juin 2009 le topic huh.gif

puis avant de venir raconter tes malheur dans une langue que je ne comprends pas,passe lire ceci!!!!

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

pour les autres,lisez tout avant de poster bêtement!!