Problème ressort 103 Vogue : chute en mobylette, ressort sorti, démarrage impossible

Bonjour à tous,
Suite à une chute en mobylette, je me suis retrouvé avec un ressort de 10 cm environ qui est sorti de ma mob. Depuis je ne peux plus la démarrer
Ne m’y connaissant pas, et ne voulant pas payer une somme pour remettre se ressort en place, c’est donc la que j’ai décidé de faire appel à des pro.

Donc si quelqu’un voit de quoi je parle, pourrais t-il m’aider ?
Cordialement

vogue comme moi le ressort moteur c est celui la : http://www.rrd-preparation.com/5924/ressort-moteur-origine-mou-peugeot-103-vogue.jpg

est celui la que tu a perdu

10 cm je pense a ressort moteur mais de sp mvl ca : http://medias.la-becanerie.com/cache/laBecanerie/ressort-moteur-renfo-d4ee65877f335689f9c5bc65550e6c60.jpg

dis nous si c est ca


et le fait qu elle ne demarre plus et peut etre du a ta chute pas forcement a la perte de ce ressort

met des photos s il te plait si tu n y arrive pas fait une courte video pose la sur youtube et copie le lien

on gagnera beaucoup de temps 002.gif

Je vois de quel ressort tu parles le " le grand ressort".
De toutes facon Peugeot aurais dus concevoir un autre systéme de resort car celui là est complétement débile angry.gif c’est vrais.
Par contre a l’interieur ya des piéces en plastique pour qui reste en place et drois, ils sont partis avec le ressort je suppose?
Je pense pas une seconde que ça soit l’ancien modéle de ressort, c’est complétement sur comme systéme.
J’ais jamais vus ni entendus q’un ressort étais partis,( je parle des anciens modéle de resort une fois mis en place ça reste.

A Vogue.88 :
Oui il s’agit bien du premier ressort, mais je l’ai encore. Mais je ne sais pas ou le remettre.

Alors voilà pour la vidéo pour vous montrer ma mob :
http://www.youtube.com/watch?v=960MY541hIc

Merci

Salut pour le ressort il ce met ici 002.gif http://images.forum-auto.com/mesimages/203480/S6003585.jpg