salut, j’ai un soucis avec ma roue arrière, si je serre mon écrou trop fort elle se bloque ?
Et comment remet on le câble du frein arrière, je crois qu’il me manque des pièces ?
merci d’avance (j’ai pris une vidéo pour mieux vous expliquer).
http://www.dailymotion.com/video/xcx142_dscf0753_sport
Tes roulements serait pas un peu mort par hasard ?
Tes roulements serait pas un peu mort par hasard ?
Les quels ?

Roulement de roue
Attend, bah non, pas de roulement dans la roue arrière normalement
Y’a surement un truc qui cloche dans ta transmi
C’est où sa roulement de roue ?
J’ai jamais toucher à ma transmission
Roulement de roue normalement scoot t’en a pas, tout se passe dans la transmi, mais y’a un truc qui cloche, si t’y a jamais touché y a pas de raison que ca bug
T’as fait quoi au juste à ta roue ? tu l’as juste démonté remonté ?
Bah ouai, c’est la première fois que sa me le fait
t’as pas oublié de pièce
bah rondelle et écrou pour la roue.
Je deteste ce genre de problème on démonte on remonte pareil et ca marche pas x D
Perso à part un problème dans la transmi je vois pas mais vu que t’y a pas touché ca m’étonnerais quand même…
c’est pas ton cable de frein qui est un peu tendu ? ou un truc qui bloque dans le tambour ?
C’est bon problème résolu, j’ai changer d’emplacement la rondelle et pu de problème
Par contre quelqu’un peut m’aider pour mon frein arrière, je n’arrive pas à le remonter
Je sais pas si tu as la même chose que moi mais bon je te le dis quand même!
En-dessous de la boîte a kik tu as normalement une piece métallique qui soutient ton cable de frein! tu l’as?
Pour le frein arrière dans ta vidéo a 1.05 tu touches le frein et bien essaye de resserrer le boulon voir si sa marche!
J’ai fais sa sur mon Furious et sa a marché…
désoler du hs j’adore tes sandalette XD
pour ton frein c’est ou que tu arrive pas à le mettre?
voilà j’allais te le demander car je n’ai pas les haut parleurs branchés donc pas de son
lol c’est des claquettes, dur dur de se lever le midi alors la flème pour les basket
stop HS
Bah la si le câble est accrocher c’est parce que j’ai fait un adaptation avec un truc de vélo mais si tu veux le frein est mou donc comment je dois mettre ressort, écrou tige etc et dans quel ordre
L’odre dsl aucune idée!
Mais moi aussi mon frein était mou! J’ai resserré a mort le boulon et maintenant mon frein arriere est nikel
et tu as bien remit le ressort au niveau des mâchoires ?
non je ne sais plus comment faut le mettre quelqu’un aurait il une photo ou un schéma là je suis perdu