Bonjour, J’habite dans le 71, et depuis quelques jours, j’ai remarqué au plein milieu de la route des pavés
un peu comme sur cette photo :http://www.tsm-france.fr/img/0picto-ralentisseur.gif.
Le soucie c’est qu’ils ne sont pas disposés dans le sens des flèches, mais dans le sens de la longueur, ce qui fait que si je passe dessus en mob, ma roue avant va faucher, et je n’ose imaginer la suite …
Si quelqu’un pourrais me dire s’il en a déjà vu, et à quoi sa sert. (je ne doute que ce soit des ralentisseurs, des « chute moto » plutôt…).
Et savoir ou puis-je me renseigner pour faire enlever ces choses car je pense que tout les deux roues sont dans mon cas.
Voila, en attendant des réponses,
.
salut c’est surment pour passe sous les voitur mes il y a pas grand interet a sa et en plus c’est tres d’angereux
on dirait effectivement un ralentisseur…
roule pas dessus xD ca peut aider 
salut c'est surment pour passe sous les voitur mes il y a pas grand interet a sa et en plus c'est tres d'angereux
Les fautes, relis toi
.
C’est difficile de pas rouler dessus la nuit ^^ surtout que je ne sais pas où ils sont tous 
je ne comprend pas quand tu dit ta roue va faucher tu veut dire ton pot va toucher par terre ?
C'est difficile de pas rouler dessus la nuit
surtout que je ne sais pas où ils sont tous 
yen a tant que ca ?
ptet le front de libération des nains de jardin qui nous fait une action coup de poing xD
la roue va faucher
en gros sa veut dire que sa roue va glisser et donc il va tomber
oui voila ^^ imagine tu passe a 70 /80 km/h sur un truk large de quelques cm, ta roue avant va faire un jolie 90° 
Ils ont étés placés a l’envers ?
C’est pas possible, ou alors c’est vraiment des gros Bizus ceux qui les ont placés!
Ouai ces des ralentisseurs tu ne peu rien faire pour les faires enlever car si il on été mis la ces pour faire ralentir les voitures.
Ils ont étés placés a l'envers ?
C'est pas possible, ou alors c'est vraiment des gros Bizus ceux qui les ont placés!
mais je capte pas comment ils ont été mis ^^
PS: tu me causes plus sur MSN mbk51club
mais on va pas chipoter (+1)oui moi nonplus je conprent pas comment il on ete plaçer les voiture elle passe bien dessu ? 
Voila, ca peut être vachement dangeureux si on les prends a vive allure, même pour les voitures!
Va voir la mairie.
oui moi nonplus je conprent pas comment il on ete plaçer les voitur elle pas bien dessu

mdr j'ai relu 3 fois j'ai toujours pas compris ::)
http://forum.mobcustom.com/vt93490-urgent-a-lire-d-urgence....
^^ ne vous inquiétez pas, demain je ferais une photo 
dsl charlym64 je fais des faute d’ecriture et an plus je suis nouveau alor dsl
dsl charlym64 je fais des faute d'ecriture et an plus je suis nouveau alor dsl
je vois ca

on attend les tofs c'est chelou ^^
Si il sont comme une voiture sur la route a la verticale (donc la voiture passe au dessu sans que se ralentisseur passer sous les pneu) Il Peut yen avoir 2 de chaque coter de la voie (2 a droite ou 2 a gauche ) C’est des ralentisseur nouvelle génération.
oui, il yen a deux (sur une voie)
Mais super dangereux pour Deux roues