Problème selle bi place Peugeot 103 : installation, montage, fixation, crochets, porte-bagage

Bonjour à tous,
je viens de recevoir une jolie selle bi place Peugeot d’origine qui, je pense, n’est pas complète.
Je ne comprend pas comment sera t-il possible d’encastrer la selle sur mon 103 (j’ai plus le modèle en tête mais c’est exactement la même que celle ci http://www.mobcustom.com/photo-9113-original-103-vs-1971)…pas de crochets pour l’accrocher au porte bagage non plus.
Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?
Ou des idées de montage ?

merci d’avance
Voici les photos
dsc00910c.th.jpg Voici la 103, elle est de 1979.
dsc00913q.th.jpg
dsc00914w.th.jpg
dsc00916j.th.jpg 4 vis sortent de la selle à l’arrière.
dsc00917trj.th.jpg
dsc00915o.th.jpg et voici les deux crochets à l’avant semblant pouvoir accueillir une barre à l’horizontale.

c est une selle de TSM je croit mais pas celui d une vs tu veut faire une adaptation ou tu croyait quel pouvait se monter direct?

je pensais que c’était une selle pour le 103 VS, je ne comptais pas me lancer dans une adaptation mais j’en suis forçé.
Des idées huh.gif
merci

heu…aprés vérification, ce n’est pas une selle pour peugeot TSM mais bien pour 103. Il me reste plus qu’à découvrir quelle modèle de 103.

ou a tu vu que c est une selle pour 103?

edit : c est une selle de peugeot SX5 trail ou cross.

de toute, facon, tout s’adapte,

j’ai adapté une boite a clapets malossi de 51 sur une honda camino

salut pour mettre ta selle biplace j’ai pensée a cette idée : tu récupéres ton tube de selle de ton ancien selle, tu soudes une plaque sur la selle biplace et tu soudes ton tube de selle desus , apres pour renforcer tu ressoudes deux autres plaques comme sur la photo .
J’ai jamais essayé mais c’est une idée qui peut marcher je pense

Bonne chance wink.gif

Desole j’ai oublie la photo du plan de mon idée

merci ,
je prend note !
ca va se jouer à la soudure c’est certain

Je pense que c’est une selle de 103 chrono !

mob.jpg

non elle n’as pas le cul en bombe comme sur la chrono, elle est plate de la tête au cul.

j’ai trouvé cette pièce, qu’en pensez vous ?
img1497j.th.jpg

c’est une attache pour fixer sur le porte bagage non sinon c’est pas mal sa laise de la place en +