Probléme speedfight 2 LC

Bonjour a tous je viens d’acquérir un speedfight 2 LC de 2002 avec carbu de 12 tout d’origine sauf un pot Gianelli et cornet . Le carbu étant HS j’ai voulu mettre 1 carbu 17.5 dell orto mais la problème impossible de faire une pointe avec le scooter car il s’étouffe arrivée a 20km/h j’ai changer le gicleur de 80 j’ai descendu a 72 mais toujours pareil pourriez vous m’aider .
Merci d’avance .

Salut ,sur ton carbu de 12 ,le gicleur est de quelle taille ? Petit conseil ,remet une boite a air ,le cornet fout la me-de au niveau des réglages . 002.gif

Sur le carbu de 12 c est un gicleur de 80 et pour la boite a air d’origine je l’ai pas je l’ai acheté sans .

L’idéal serait de la remettre ,et de refaire un réglage carbu avec un gicleur de 65 ,70 .

ok sa marche je vais essayer d’en trouver une et je redonnerais des nouvelles
merci de m’avoir répondu bonne soirée

Bonne soirée 002.gif

pour ce scoot la 002.gif j ai le meme pour info tongue.gif je vais te dire 002.gif

avec un pot tout d origine mais debridé avec boite a air origine , gicleur de 75 a 80 sur carbu de 12 002.gif

apres t as juste a peaufiner la richesse et le tour est joué 002.gif

Bonjour a tous voila j’ai changé mon gicleur de 80 pour un de 98 pratiquement plus de prb sauf pour le réglage carbu pourriez vs m’aider svp 58.gif