slt, j’ai fini de faire mon spitro, qui a un 50 malossi prepa,bm nitro prepa,vilo doopler andurance,carbu 21 do, pipe stage 6,cale(pour la pipe) stage 6, bac mhr,pot pinasco competition, vario malossi,embrayage malossi,couroi malossi renforcer.
sur mon carbu de 21 j’ai un jicleur de 80 il est encor trop gros, il y a une moyene a peu pres pou les carbu de 21, pour savoir quel jicleur au maximum on peut monter et au minimum?
quand je roule il bleu bleu un ptit coup et va partir normalement ariver a 70 80 il va bleu bleu un ptit coup pi va sareter et le scoot va selancer a fond
quand je tape une pointe, et que je desacelere pour reacelerer apres il auran des manquer, pourqoi, jicleur trop gros?
uppppppppppp svp la j’ai monter un jicleur de 70 sa va un peu mieu, mais j’ai pas d’antiparasite, pasque il passe pas sa tape dans le cadre, est ce que mon probleme peut venir de sa?
bin il faut que tu le demare que tu tape une pointe et que tu rgarde la couleur de ta bougie.
coment tu fait si tu as pas dantiparasites?
ok, bin j’ai mi une cosse ki et visser a la place de lanti parasite tout simplement
ta un carbu tros gro pour un kit 50.c’est peu etre pour sa que tu galere a le regler.
met lui un 19 si tu peut.mais tu a un cornet ou une boite a air??
met un vrai anti-parasite. regarde ta bougie.change ton carbu. et teste.
un plus petit carbu?? non non, j’avais un 19 avant sa marchais moin bien, et le bm et le hm et entierement prepa…
si tu veut, quand j’accelere ma roue avan leve enormement, tandis que avec le 19, elle decolé a peine, avec le 21 j’ai gagner en accel
la j’ai mis un jicleur de 70, et il marche nikel sauf qu’il est asser galere a allumer, j’ai mis un anti parasite, mais le scoot n’en veut point, il petarade, broute…
et ier j’ai exploser mon engrenage du kik donc je peut pu le demarer la haine
démonte ta bougie est regarde la couleur quel a (au niveau du culot)?? tu avances a quom bien avec ton scooter ??.pour moi ton gicleur est trop petit (70)
oui il est petit faut monter un 75 je m’en occupe se soir, je me suis fais prendre a 120 conteur voiture, et j’ai une accel de fou
je l’ai mi au parking et je vais faire une video le week end prochin
tu marche bien.on attend la video .
oui il marche fort, mais il y a une asser grosse prepa la dedans xd
la video je vais la faire bientot, vu que je suis en aret suite a un tournevis qui mais rentrer dans la main…bref, j’ai le temps de la faire.