Bonsoir tout le monde je vien juste de m’inscrire sur le forum pour un énorme problème sur mon stunt tout origine avec pot sito galet 5.5 voilà je vous explique le problème hier en zone avec mon stunt à faire de petit cabrage mon stunt à eu un problème comme si je tomber en panne d’essence du coup j’ai mit le starter qui et manuel et sais répartit aujourd’hui je suis aller acheter un peneu une bougie une batterie une fois tout remonter je démarre et le stunt marché bien je coupe le.contact je remonte tout et le problème reviens j’accélère et le scooter broute sans avancer si J arette d’accélérer le scooter s’éteint direct du coup j’ai netoier le carbu plus la boîte à air d’origine puis j’ai essayer de le faire démarrer sans et le stunt à bien démarrer et la roue tourner du coup j’ai cru que mon pot était calaminer je les fait prendre feu 30 mnt puis je l’ai remonter avec la boîte à air et toujours le problème j’ai démonter ma boîte à clapet tout et normal les gicleurs son bien mit et netoier lessence coule quand j’ouvre la vise de dessous le carbu et toujours rien j’aimerai bien savoir si sa vous et déjà ariver et quel et se problème le stunt à 8000 km je n’est jamais rien toucher dessus depuis 5 mois help me svp
Je ne sais plus quoi faire je n’est pas trop compris le forum dsl si je suis dans un mauvais tuto à vous
Regarde ta vis de ralenti ton cable d’accelerateur fais des réglage si rien ne marche je te conseil de faire une vidange et de regarder si un petit malin n’a pas mis autre que du sans plomb 95 u 98 dans ton reservoir ou encore les 2 en méme temps
Les réglage était parfait donc à mon avis il ne faut rien toucher et pour lessence sais moi qu’il l’ai mise je mais toujours du 95 mais bizarre que cela marche sans le filtre à air et sans le pot
Aider moi svp !
Je ne sais pas d’ou viens ton probléme donc attend que une personne qui a eu se méme probleme seul pourait t’aider
Si ton scoot marche sans filtre a air et sans pot, vérifie que le pot sois pas boucher et pareil pour le filtre a ar
Personne pour m’aider ?? Dernier essaye pour aujourd’hui !
Un amis à eu un problème un peut similaire et c’était les joints spy du vilebrequin