bonjour a tous
j’ ai un gros probleme avec ma derbi racer 2003, suite au changement de mon vieux piston et segment, la moto nemonte plus dans les toure elle n’ accelere plus. ( je n’ ai pas toucher au reglage carbu, mon cable d’ accelerateur est bien mis et pas coincer, j’ ai netoyer mon carbu) mais rien n’ y fait. pouvez vous m’ aidez s’ il vous plais c’ est urgent
merci d’ avance a tous
+1 a la clef
regarde ton aiguille si le petit clip est pas parti
quand sa me l’ a fait ce matin, la premiere chose que j’ ai faite c’ est sa demonter mon carbu et tout verifier et aparament tout etait en place
mais regarde bien l’aiguille y a un petit truc dessus si il est parti tu peux pu rouler regarde bien c’est tous petit
oui je vois c’ est le circlip qui est sur l’ aiguille et on peut le mettre a plusieur cran? si c’ est sa il est en place
ok ta visse de richesse sérré trop ou pas assez ?? et peux etre un rodage aussi ! il faut le rodé je crois le piston
elle est devisser a moitier, et le rodage je sais qu’ il faut en faire un mais pour sa il faudré deja que je puisse rouler a plus de 10km/h
a tu mêmes pas monter au dessus
non
piston monter dans le movais sens
a ouai ou segment mal mis
As tu bien mit la petite fleche vers l’échapement et les segment dans leurs ergots ?
non je crois qu’ il est a l’ endroit, la fleche c’ est bien vers l’ echapement ? j’ ai verifier mes segment et ils sont dans la gorge
si t’avence pas a plus de 10km/h que le piston est bien placer segment dans les gorges je vois plusieur truc:
-déculasse et vérifie ta fleche déja (vaut mieu revérifier)
- piston monter a l’envers
-cylindre rayés voie HS
ouai et ta rien démonter d’autre ??
je viens de re demonter et : fleche vers l’ echapement, culasse aucune rayure. mais mon nouveau piston et segment sont de marque conti et il y a un troue de chaque coter, alors que l’ ancien il n’ y en a pas, esque sa peut changer quelqaue chose?
non je n’ ai rien demonter d’ autre. je suis vrement perdu je ne sais plus quoi faire
ta bien remit ta cage a aiguille ??
tu parle tu genre de roulement dans lequelle passe l’ axe du piston, si c’ est sa oui
la culasse on s’enfou le cylindre est plus important il est pas rayé ?
Les trous sur les cotés c’est pour améliorer le graissage.