Problème sur carburateur DO PHBN 17,5 avec starter et prise d'air

Salut tout le monde je viens de m’apercevoir que mon carbu a un petit problème
Il y a un « trou » je sais que c’est la ou il y a le starter mais c’est quoi comme type de starter et si sa pouvait faire une prise d’air sachant que c’est un DO phbn 17,5
Merci de vos réponses

Pièces jointes :

IMG_20150310_195915.jpg

Sa se change le système et la on dirait un système de starter manuel. Et oui sa fait comme si tu avait tout le temps ton starter d’enclencher donc impossible de régler ton carbu comme ça

Ah bah mon sérieux mystère de la moto qui ne démarré pas a chaud est résolu je pense ! Donc faut que je change sa et tu sais comment sa se change parce que ta rien dedans à part un ressort

Citation :
Ah bah mon sérieux mystère de la moto qui ne démarré pas a chaud est résolu je pense ! Donc faut que je change sa et tu sais comment sa se change parce que ta rien dedans à part un ressort

Tu m'étonne tiens voilà pour toi
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-manuel-dell-orto-phva-175.html

Merci j’ajoute sa a la commande de mon vilo et quelqu’un a déjà changer un vilebrequin? C’est dur ? Parce que j’ai demandé dans des garage et sa reviens a 250 € de main d’œuvre donc vous comprenez je pense que j’ai envie de le faire moi même

C’est un starter pour DO phva ce lien beta il a un phbn wink.gif
Un starter complet sur le site dellorto : http://www.dellorto.fr/starters/4023-kit-starter-a-cable-phbn.html
En attendant de le recevoir tu peux mettre le boisseau du starter ça devrait le faire.

Changer un vilo c’est pas spécialement compliqué mais il faut avoir le matériel pour pas être em***dé et faire ça proprement. Il y a une doc AM6 qui traîne sur internet, si tu la veux je te passe le lien direct wink.gif

A oui je n’avais même pas remarquer maisbmou je commande sur scoot fast y’en a aussi?

Citation :
C'est un starter pour DO phva ce lien beta il a un phbn wink.gif
Un starter complet sur le site dellorto : http://www.dellorto.fr/starters/4023-kit-starter-a-cable-phbn.html

Oups bien vu maxou tu fait bien de me rattraper
Voilà celui qui te faut
http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-a-cable-dellorto-pour-carburateur.html

Un vilo c'est pas si compliqué que sa avec les tuto mais faut avoir un minimum de connaissances et d'outils mais sa se fait

J’en ai trouvé un moins cher sur scootfast : http://www.scootfast.net/store/starter-a-cable-pour-carburateur-type-phbn.html

J’en ai trouvé un sur Sf. Bon pour le vilo sa me fait pas peur on vient de déculasser une voiture avec mon père sa doit pas être plus compliqué que sa 002.gif wink.gif
Oui c’est celui sa que j’avais trouvé max

Citation :
J'en ai trouvé un sur Sf. Bon pour le vilo sa me fait pas peur on vient de déculasser une voiture avec mon père sa doit pas être plus compliqué que sa 002.gif wink.gif
Oui c'est celui sa que j'avais trouvé max

Sa va alors fait sa proprement avec les tuto et notres aide il y à pas de raisons

Ben oui c’était dans mes intentions mais tant que la voiture est pas remonter on touche pas la moto undecided.gif On ne commence pas un chantier avant d’avoir terminé le précédent :grinning:
Ps: Max sa ne m’intéresses pas je suis sur une derbi euro 2

Citation :
Ben oui c'était dans mes intentions mais tant que la voiture est pas remonter on touche pas la moto undecided.gif On ne commence pas un chantier avant d'avoir terminé le précédent 😀
Ps: Max sa ne m'intéresses pas je suis sur une derbi euro 2

Je suis un pro du derbi quand tu sera sur ton moteur et que ta un sousci fait signe

Ouais c’est bon a savoir mais j’espère ne pas avoir besoin de ton aide :smiling_face: mais déjà j’ai un problème depuis quelques temps mon arbre de sélecteur ne revenait pas en place lui même fallait que je fasses tout a la place du ressort pourtant il est tout neuf mais bon on verra a l’ouverture des carters

Sa arrive que le pion se devisde et sa SuperNul02.gif ou alors la pièce qui bloque les rapport ou huile de mauvaise qualité

Ben mes vitesses passait nickel mais c’est que le sélecteur ne revenait pas a sa place par exemple du premier rapport au deuxième c’est bon mais pour passer le troisième j’étais obligé de descendre le sélecteur et de le monter pour passer le rapport et sa pour toutes les vitesses et il fallait faire l’inverse pour rétrograder.
Je sais pas si tu comprendras wink.gif

Si je vois soir le ressort du selecteur ou le selecteur qui accroche mal l’etoile ou alors au niveau de la boite l’état fes crabo et fourchette breff au démontage tu regardes tout sa :wink:

Oui je verrais bien j’espère bien que c’est pas grave parce que y’en a marre des frais
Et c’est possible que sa vienne de mon huile j’avais mis de l’huile d’olive :joy: non c’était de la 15W40 de l’huile moteur de tracteur

Attention nathan faut attendre plus de 24h pour poster à nouveau reedite ton message sinon la prochaine sa passera pas :wink:

C’est ce que j’ai fais mais ou est mon message je le vois pas