Probléme sur sherco shark de 2004

Bonjour
Depuis 1 semaine quand je roule avec ma sherco des que je la fait tiré elle se met a s’ arrête et a redémarré comme si je n’ avais plus d’ essence je suis obliger d’ embrayer et d’ accéléré à fond pour la faire réagir ou de descendre une vitesse pour faire réagir la moto. Mais le problème persiste jusqu’à que je laisse la moto s’ arrêté ( J’ arrête d’ accéléré et elle s’ arrête comme si il n’ y avait plus d’ essence mais pourtant j’ ai le plein), après sa je suis obliger de mettre le starter pour la démarré et si j’ accélère en plein gaz le problème recommence et je suis obliger de refaire la même chose undecided.gif. Aider moi svp car je suis vraiment perdu. Merci a tous.

alors moi j’ai une sherco même problême !!! 002.gif
c’est quoi ta config ? 002.gif

est ce qu’avec le starter elle marche mieux huh.gif

je suis tout d’ origine mais la je vien de démonter mon carbu et je viens de m’ apercevoir que dessus j’ ai un carbu de 12 mais avec une pipe de 20 huh.gif. Je pense que c’ est sa le problème. Avec le starter elle broute et je peux pas dépasser les 20 km/h. Merci pour vos messages smiley.gif 002.gif.

Enfaite j’ ai un carbu de 12 et sur la pipe c’ est marquer diamètre 20 undecided.gif. Est que le problème pourrait venir de sa?? Merci d’ avance.

non je pence pas 002.gif

ok 58.gif 002.gif

Mais je pense que c’ est une prise d’ air ou un problème dans ce genre parce que au début j’ était tout d’ origine avec un cornet Doppler et cet aprème j’ ai installer un pot conti crx passage bas et j’ ai mis un cornet conti et elle beug beaucoup moin est que vous penser que sa peu venir de sa?? huh.gif

sa peux venir du cornet aussi 002.gif

Oui je pense que sa vient de la. Merci de m’ avoir aider smiley.gif 002.gif.

Est ce que le probleme pourait venir de l’ allumage?? Ou peut etre de la bougie?? J’ai une b9es. Merci de m’ aider. 002.gif smiley.gif