Problème trace de colle sur cadre

Hello !
J’ai récemment acheté une moto mais le précédent propriétaire avait collé des autocollants sur tout le cadre. Après les avoirs enlevé il s’est avéré que la colle de ces autocollants est resté collé au cadre … Je ne sais absolument pas comment l’enlever, ça fait très sale. J’ai essayé l’eau ecarlate, le WD-40, le karcher mais impossible, ça fait bouger la colle mais impossible de l’enlever.
Avez vous déjà eu ce cas ou une solution ?

Merci à vous et bonne journée smiley.gif !

Bonjour,

Essaye avec un corps gras, va pas chercher midi a 14 heures utilise simplement de l’huile de cuisine avec une eponge qui gratte mais pas trop (genre une eponge qui ne raye pas la vaiselle).

Bonsoir
Merci pour la réponse mais ça ne suffit pas du tout, j’ai presque rien reussi à enlever :confused:

avec du nettoyant frein ou du residu d’acetone ça doit partir en frottant un peu

Attention avec l’acétone et la peinture, faire un essai sur une petite surface pour voir si la peinture du cadre ne part pas.

le résidu d’acétone est moins violent que l’acétone pur, on peut aussi diluer l’acétone à l’eau

diluant cellulosique, ou il y a meme un diluant pour les autocollants. tu trouve cela dans les magasins de bricolage