salut a tous donc voila tout a l’heure en derbi je me tape une petite boure a 85/90km/h et la d’un coup plus d’eclairage mais les clignotant et klaxone fonctione encore aprés je verifie mais ampoule et elle ne sont pas grillé je les change quand meme rien a faire,toute mes cosse sont bien branché
aidez moi s’il vous plait quand je rentre du taf il fait noir.
Salut, ce que tu vas faire tu vas verifier toutes tes connexions au niveau du comodo de tes phares et de l’allumage car si tu as une batterie, c’est peu etre le cable qui la recharge car il allimante aussi les phare (ils ne sont pas pris su rla batterie !) Tiens moi au courrant !
Oui, vérifie tes branchements.
Alors sur les senda tu a 2 fil d’alimentation reguler en 12v continu qui sort du regulateur.
un fil qui est directement relier a la baterrie donc qui alimente clignotant et klaxon.
Et l’autre qui va au feu.Verifie quil y est pas de souci a se niveau enssuite tu a au contacteur a clef le fil jaune est petetre dessouder dedans si c’est le cas soudure si c’est pas lui sa peut etre le fil vert et noir pareil ressoudure.Sinon contact de tes prise molex a verifier ainsi que tes masse.
ok je vais voir
aucun fil debranché ni desoudé a signalé j ai oublié de dire je suis d’origine avec un boitiercdi top perf toute de 2jours et mon neiman est tout neuve 2semaine
j’ai du jus qui sort de l’alumage
régulateur de tension
moi c’est pareil j’ai le mm pb j’ai changer mon regulateur, rien
j’ai vérifier tt mes connexions, tjs rien , j’ai vérifier mon allumage, j’ai du jus, mon néman aussi, mon comodo aussi et j’ai tjs pa d’eclairage !!! j’ai que les clignotants et mon klaxon es mort mé ca a rien avoir … et mon feu arriere marche que pour freiner
aidez moi svp !!! pa tro envi de payer cher pour une bricole
merci d’avance…