Problème variateur Polini Hi Speed, courroie et bride à 88km/h sur MBK Spirite

bonjour

voila je possede MBK spirite, et en faite quand je suis a fond la courroie n est pas tout en haut du vario il reste au moin 4mm ,la coirroie est neuve et quand au galets je suis deja a 6.9g et quand je suis en descente je sens bien qu arriver a 88kmh quelque chose le freine puis repard de pas beaucoup 1 ou 2 kmh ,alors voila est ce normal que je sente un frein comme sa en descent huh.gif?? et pourquoi le vario ne monte pas a fond avec galet 6.9g huh.gif? 58.gif a vous !!!

Comme galets essaye des 7 grammes, et pour le ralentissement ta bougie est de quelle couleur ?

ben ,ma bougie est marron chocolat donc sa va non??? et plus 0.6 en galets tu croit que sa va changer quelque chose huh.gif??
en descente sa fait comme un frein moteur en voiture pas tres fort mais c est cette sensation la !!

Moi je pense que ton gicleur est un poil petit mais comme la bougie est marron je sais pas undecided.gif
Et pour les gallets 7 grammes devrais faire l’affaire ! Fumeur07.gif

c est un 80 le gicleur ,plus gros tu croit huh.gif? a essayer alors pour la descente et 7g pour les galets sa me parait lourd comparer a d autre qui ont des 4 ou 5g mais je vais essayer on verra ,merci

quelqu un d autre a une idee huh.gif???

définitivement trop petit… tu devrais etre a 85 voire 90 avec ce pot. je sais pas ce qu’en pense le collegue du dessus smiley.gif

Citation :
définitivement trop petit... tu devrais etre a 85 voire 90 avec ce pot. je sais pas ce qu'en pense le collegue du dessus smiley.gif

C'est sa ! smiley.gif

ok ,ok je vais essayer avec un 90 car je l ais deja et on verra sinon j achete un 85 mais vous penser que sa vient de la huh.gif le faite que a 88 kmh il freine enfin on sent bien qu il voudrait aller un peut plus vite mais quelque chose l empeche sa se sent vraiment bien surtout en descente

bonjour a tous , jai le meme probleme que tout sur vario d’origine mais scoot tous débrider pot stage 6carbu 17,5 BAA debrider , deja augmente ton gicleur de 5point sa devrait deja mieu fonctionner puis sinon augmente encor mais sa faut aue tu regarde par rapport a ta bougie.

apres avoir trouver le bon reglage.de la bougie refait toi un reglage vis dair/essance et le ralentie .

et si pas de changement change ton cdi qui est brider (sa peut peut etre vznir de sa)

en esperant t’avoir aider ,salutation