Probleme vitesse beta

salut a tous .
j’ai une beta sm 50 2012 toute d’origine et comme le dis le titre j’ai un petit problème sur ma boite de vitesse , quand je passe une vitesse exemple de la 3 a la 4 j’accélère , j’embraye je passe la 4eme est la la moto fait un gros VROUUUUMM shocked.gif et elle passe au poing mort .
je ne sais pas si c’est moi qui les passes mal ou pas mais quelqun aurais une solution ? help.gif
merki .

salut.gif essaye de les passer mieux 002.gif Enfin je veux dire insiste lève les biens et ta beta est neuve ? combien de kilomètre ?

Regarde ton embraye moi sa me la fait sur mon XPS

Oui subarute ma moto est neuve elle a 800 kilomètres .
et stunt tony quesque tu veux que je regarde je ne m’y connais pas en mécanique ?

Sur am6 les vitesses saute c’est normal mais es-ce que tu arrive pas du tout à passer la 3eme et 4eme ?

SI ! Je les passes toutes bien mais les vitesse saute 1 fois sur 30 comment je fait pour arreter sa ?

Bonjour, le gros problème de AM6, sur mon moteur Beta c’est la 4-5 qui veut pas passé, mais bon comme je sais que c’est cette vitesse j’essaye de le lever le plus haut possible pour évité ça ( pas comme une brute )
tu peux pas le changé tu dois faire avec

1 fois sur 30 sa va ! Fais ta vidange de boite à 1000 km puis à 5000 et ainsi de suite.
Moi sur la mienne ( am6 aussi ) ma 2eme saute QUASIMENT toutes les fois sa me remet au points mort

Quand je dis une fois sur trente je parle de l’ensemble des vitesse mais comme le dis jiraiya c’est le plus souvent sur la 4-5 ème vitesse mais il y a vraiment aucun moyen d’arreter sa undecided.gif , toi subaruted tu continu a conduire comme sa ?

moi j’ai un beta rr track de 2010 , sa ne me le fais pas du tout , avant j’avais un beta rr track de 2007 , sa ne me le fesais pas non plus , insiste bien quand tu passe ou retrograde

Ben oui je continu à rouler comme ça 017.gif Peut être que si je faisais une vidange d’huile de boite ça irais mais j’ai pas trop envie en ce moment tongue.gif

j’ai exactement le même problème que toi sur ma bêta, je n’ai pas trouver de solution, je suis allé voir mon concessionnaire et il m’a dit que cela venait de moi, d’après lui je n’enclencherais pas bien les vitesse mais j’ai quand même un doute…