bonjour j’ai un derbi de 2000 avec un pot bidalot ,ele marche bien ,il y a juste un problème,je roule a 65km/h je passe la 6eme et la je monte a 70 et la la moto se met a freiner,je deccelere et je raccelere et la sa refai pareil
ce serai vraimlent bien que vous trouviez une reponse^^
Ton carbu est bien réglé ?
Citation :
bonjour j'ai un derbi de 2000 avec un pot bidalot ,ele marche bien ,il y a juste un problème,je roule a 65km/h je passe la 6eme et la je monte a 70 et la la moto se met a freiner,je deccelere et je raccelere et la sa refai pareil
bonjour j'ai un derbi de 2000 avec un pot bidalot ,ele marche bien ,il y a juste un problème,je roule a 65km/h je passe la 6eme et la je monte a 70 et la la moto se met a freiner,je deccelere et je raccelere et la sa refai pareil

As tu changer de gicleur lors de la pose du pot?
moi aussi sur ma derbi j’ai un pot bidalot et un kit 50 top perf et si je passe la 6éme la moto n’avance plus a rien mais la 6éme et un vitesse eco pour pas trop consommé donc je pense que c’est normale
Tu as quoi comme transmi ?
jai du 14/53 ,ma moto perd pas les tours,ca fait comme si je freineis,et g changé de gicleur quand j’ai monté mon pot,je pensais que peut etre que je tirais trop:14/53 en plus ma chaine est mega tendu