bonjour,
voila mon problème, mon voyant de point mort reste allumé que ce soit au ralenti ou en roulant, je ne sais pas de quoi sa peut venir, si quelqu’un peut m’éclairer
merci
salut
je suis pas un specialiste mais je pense que tu dois avoir un court circuit quelque part
mais attend l’avis des experts
Regarde tes fils et tes branchement, et cherche ta sonde de point mort pour voir si y a pas un bléme.
Je pense pas que se soit un problème de branchement, parce que sinon normalement son voyant ne s’allumerait pas. Alors que la au contraire il reste allumé !
Et sinon, c’est venu comme ça ? Sans raison ? Ou c’est après avoir fait une manip ?
Ton fil n’en touche pas un autre , le cadre
verifie que ça ne fasse pas masse 
Salut, vérifie le circuit du capteur car si il y a un faux-contact sa peu venir de la.
Est-ce que tu à touché rescement à des fils?
tien nous au courant 
Je pense pas que se soit un problème de branchement, parce que sinon normalement son voyant ne s'allumerait pas. Alors que la au contraire il reste allumé !
Et sinon, c'est venu comme ça ? Sans raison ? Ou c'est après avoir fait une manip ?

alors c'est venu après démontage du moteur, j'ai tout remonter comme il fallait, enfin je pense, et le fil du point mort c'est celui qui est sur la culasse? (je suis pas sur)
Il me semble que le fils du point mort se met vers le sélecteur…
celui en dessous du moteur?
oui au niveau de la boite ! ^^ (ptdr sur la culasse je l’avait jamais entendu celle la
) xD
sa doit être la sonde

ton fil est au dessus de selecteur en princiope
ouais, j’ai regarder tout a l’heure, tout est bien branché, je l’ai enlever, nettoyer, remis … mais toujours pareil

verifi que le fil ne soit pas pincer ou denuder car il pourait faire masse 
je suis aller sur une route bosseler et a chaque trou, le voyant s’éteind et se rallume (1 millième de sec) je sais pas si sa peut aider a résoudre mon probleme 
obligé un faut contact! démonte ta plaque phare et vérifi tous les fils voir si ya na pas un d’abimer ou un de débrancher 
si, il y en a un de débrancher, je vois sa demain et je te dis si c’était sa, en tout cas
a toi 
ok sa marche
avec plaisir je suis pour la solidarité xD 