Problème voyant point mort reste allumé, même en roulant et au ralenti, recherche solution pour dysfonctionnement

bonjour,
voila mon problème, mon voyant de point mort reste allumé que ce soit au ralenti ou en roulant, je ne sais pas de quoi sa peut venir, si quelqu’un peut m’éclairer
merci

salut

je suis pas un specialiste mais je pense que tu dois avoir un court circuit quelque part
mais attend l’avis des experts

Regarde tes fils et tes branchement, et cherche ta sonde de point mort pour voir si y a pas un bléme.

Je pense pas que se soit un problème de branchement, parce que sinon normalement son voyant ne s’allumerait pas. Alors que la au contraire il reste allumé !
Et sinon, c’est venu comme ça ? Sans raison ? Ou c’est après avoir fait une manip ?

Ton fil n’en touche pas un autre , le cadre huh.gif verifie que ça ne fasse pas masse wink.gif

Salut, vérifie le circuit du capteur car si il y a un faux-contact sa peu venir de la.
Est-ce que tu à touché rescement à des fils?
tien nous au courant wink.gif

Citation :
Je pense pas que se soit un problème de branchement, parce que sinon normalement son voyant ne s'allumerait pas. Alors que la au contraire il reste allumé !
Et sinon, c'est venu comme ça ? Sans raison ? Ou c'est après avoir fait une manip ?
merci a vous de vos réponses déjà 002.gif
alors c'est venu après démontage du moteur, j'ai tout remonter comme il fallait, enfin je pense, et le fil du point mort c'est celui qui est sur la culasse? (je suis pas sur)

Il me semble que le fils du point mort se met vers le sélecteur…

celui en dessous du moteur?

oui au niveau de la boite ! ^^ (ptdr sur la culasse je l’avait jamais entendu celle la 002.gif ) xD

sa doit être la sonde grin.gif Fumeur13.gif

ton fil est au dessus de selecteur en princiope

ouais, j’ai regarder tout a l’heure, tout est bien branché, je l’ai enlever, nettoyer, remis … mais toujours pareil cry.gif undecided.gif

verifi que le fil ne soit pas pincer ou denuder car il pourait faire masse wink.gif

je suis aller sur une route bosseler et a chaque trou, le voyant s’éteind et se rallume (1 millième de sec) je sais pas si sa peut aider a résoudre mon probleme undecided.gif

obligé un faut contact! démonte ta plaque phare et vérifi tous les fils voir si ya na pas un d’abimer ou un de débrancher wink.gif

si, il y en a un de débrancher, je vois sa demain et je te dis si c’était sa, en tout cas 58.gif a toi 002.gif

ok sa marche 002.gif avec plaisir je suis pour la solidarité xD wink.gif