Bonjour, j’ai un voyant rouge qui reste allumer dans le compte tours sur ma mbk x power de 2008 qu’est ce que c’est ?
T’as eu un manuel d’emploi avec, tout est indiqué
si c’est a l’intérieur du compte tour, il me semble ( si c’est la même chose que sur les voitures) ,c 'est un problème d’évacuation des gaz d’échappement je crois.
Avec une photo on pourrait t’aider
je l’ai acheter d’occasion et donc le proprietaire n’avais plus le carnet, je vais vous faire une photo.
Dans le compte tour ? c’est pas plutot à coté ? si c’est celui à coter du compte tour au dessu du voyant des clignotants c’est celui du niveau d’huile, si il est allumer c’est que tu en a présque plus dans ton réservoir, ou si ton réservoir et plein et que le voyant et allumé sa peu étre un probléme de masse ou le capteur qui est mort.
voila une photo du voyant, c’est le voyant juste en dessous le 12, et quand je met juste le contacte il clignote a peu pres toute les 4seconde
j’ai trouver une réponsse a ton probléme en fouillant sur le forum .
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/voyant-tzr-130409/?PHPSESSID=0ad2b4c9b957628e0057e4205a5b21f0
mon concessionnaire mbk ma dit que sa pouvez etre la sonde de temperature qui bug, mais ceux n’est pas sa, meme a froid le voyant reste allumer