Probleme zip kit 70 ne demarre plus

bonjour,

je vous expose mon problème qui me rend dingue car j’ai passer exactement 10h sur se scooter sans trouver clairement la panne

hier soir je pose un kit 70 top perf black trophy sur un zip 2t
ainsi qu’une révision complète du moteur c’est a dire:(changement galet,courroies,bougie,filtre a aire, nettoyage carbu de fond en comble ainsi qu’un dégraissage massif du bloc moteur…)

le scooter démarre nickel marche nickel du feux de dieux …
mais le gicleur de 65 me parrassais petit pour un kit 70 j’ai donc voulus metttre un 70 pour plus de securitée. je pose le gicleur de 70 le scoot broute et calle donc je decide de remettre le gicleur de 65 ( avec qui y marcher du feux de dieux sans rien a signaler) et la le scoot démarre tourne bien je fait un tour d’un coup il cale et redémarre plus la je redémontre le carbu nettoie tout et le scooter démarre je remonte tout et j’'avais le boitier de l’alarme qui se balader dans la face avant ( alarme qui ne marche plus depuis 1ans) je repositionne tout correctement et la au moment de partir le scoot refait la même chose accellere et puis calle sans redémarrer derrière

j’ai passer 6h a tout verifier 10fois d’affiler
le carbu est propre et tout est bien visser
le pipe d’admission et nickel
clapet a priori c’est ok
le kit est nickel ( neuf )
la bougie nickel
j’ai de l’étincelle
j’ai de la compression
niveau variation c’est nickel
l’essence arrive nickel au cylindre puisque bougie humide

tout est nickel a priori j’ai demander l’avis d’un collègue mecano moto il ma dit que mon montage était OK mais rien nis fait le scooter refuse de démarrer même au nettoyant frein…

es-que sa viendrais d’un problème électrique? ou problème moteur que j’ai pas vus?
parce que c’est pas en changeant un simple gicleur que tout peut foirer d’un coup surtout que j’ai vérifier 10fois tout est bien monté

je précise que dans la face avant j’ai un block de fille qui sont emmêler sans savoir se que sais alarme / cligno tout est couper mélanger et tout emmêler

merci de m’aider parceque je suis vraiement perdu …

Gicleur de 65 avec un kit 70 c’est très très peu
Tu n’a pas accélérer à fond ?

J’ai déjà vu un truc similaire par rapport aux gicleurs, quand tu le serre trop fort donc au tournevis cela abîmé le métal du gicleur en l’éfritant, ce qui peut donc laisser du dépot dans le trou du gicleur allant jusqu’à le boucher !! :laughing:
Donc essais : de l’enlever de nouveau, souffler dedans pour tout bien nettoyer au cas ou et tu le revisse le plus fort possible à la main :laughing:

oui sais se qui me sembler aussi mais couleur bougie marron noir

et j’ai démonter déjà 1o fois le carbu pour le nettoyer autant de fois véridique

Regarde au niveau de tes fil à l’avant qu’il n’y ait pas un court circuit

Citation :
oui sais se qui me sembler aussi mais couleur bougie marron noir

et j'ai démonter déjà 1o fois le carbu pour le nettoyer autant de fois véridique

Essais juste de pas revisser ton gicleur pas au tourne visse mais à la main après avoir bien nettoyer ta cuve ☺

Comment voir si ya un cour circuit?

Je suis caller en mecanique mais electricite pas du tout :s

Cuve carbu nettoyer aussi gicleur serrer au tournevis mais proprement sans rien abimer

Merci pour vos reponse dans l’attente d’autre idee

Citation :
Comment voir si ya un cour circuit?

Je suis caller en mecanique mais electricite pas du tout :s

Cuve carbu nettoyer aussi gicleur serrer au tournevis mais proprement sans rien abimer

Merci pour vos reponse dans l'attente d'autre idee

Oui mais tu le vois pas .. essais juste y a un pote à moi il a mis je sais pas combien de temps avant de trouver cette cause la

Bah tu vérifier l’état de ton faisceau, tu regarde si les fils dénudé se touche etc, vérifie ta masse aussi

sava demain je vais encore renettoyer le carbu et le visser a la main

et je vais isoler tout les fille qui sont dénudé et voir se qui se passe

mais esque vu que le boitier de l’alarme a prit surement un cou dans la tete ( bloqué entre la fourche et le passage de roue ) ya une possibilité que le cour circuit vienne de la? il donne une étincelle mais pas assez pour permettre le démarrage et ensuite de pouvoir rouler…

C’est possible oui

Sava 58.gif

Je vais essayer se que j’ai dit la et je verrais bien se qui se passe je vous tien au courand dans tout les cas 58.gif

Le boîtier serait en cause si tu n’avais pas d’allumage,
Tu a quoi comme kit ?
Ton pot n’est pas encrasser ?

Oui mais possibiliter que l’allulage sois trop failble…?

Le scooter marcher tres bien avant sans probleme je doute que la cause sois le pot …

Kit 70 top perf black trophy fonte

Possible que le boitier alarme a pris un coup dans la tronche où a fait débrancher/déchiré un fil et fasse faire n’importe quoi au niveau électricité…

Il faut voir quelqu’un qui s’y connaissent en éléctro pour t’enlever ce truc et refaire au propre un minimum.
En espérant que ça n’a pas foiré ton allumage…

La semaine prochaine je l’emmène chez un pro il va regarder se qu’il a est j’espère trouver le problème…

Je vous remercie pour vos réponse je vous tiens informer du problèmes final…

Encore un grand 58.gif smiley.gif

Ça marche de rien wink.gif

hello

si ton boitier d’alarme coupais l’allumage tu a de forte chance que le relai interne soit mort ou face mauvais contact.

Je pense qu"il doit pas y avoir trop de fil dessus.

Masse
+ batterie
+ némane (je sais plus l’écrire honte a moi)
2 fils pour la sirene
et si il y a 2/3 fil pour l’anti soulevement
un commun relai et le contact sa doit merdouillé sur celui la, je pense

Fait une photo du boitier et si il y a pas une marque dessus? et une reference?

salut question ton alarme c est une sonore ou une coupe circuit

Salut, si tu as un starter automatique, vérifie aussi voir si il fonctionne si c’est pas encore fait.