Problèmes avec kit 50 Giraudo et conseils sur kit 50cc MHR Réplica pour moto 50 à boîte

slt je sui vénére mon kit 50 giraudo a fa y serer il marche encore apré bidoulle mai je sens quil va me lacher.

je voudrai monter un kit 50cc mhr réplica

que maportera t-il en plus?

De la pointe et de l’acceleration, quelle question :roll:

le mhr replica c’est un sport comme le giraudo donc je pence pas qu’il va t’apporté enormément

Mais bon même si c’est le replica avec celui là va falloir renforcé ton bas moteur si t’es sur minarelli.

dsl je viens de voir que t’es sur Derbi alors pas de renfot de bas moteur à faire !

meme sur minarelli c’est qu’un kit 50cc de type sport mais bon il marche commeme bien 8-O

Nan minarelli leur bas moteur ils sont pas assez résistants, quand tu vois qu’il faut renforcé le BM avec un Conti50cc alors avec un MHR replica…

avec un conti 50cc tu renforce le bas moteur :bl: tu renforce qu’oi ? qui ta dit sa ?

Le kit 50cc Conti il est trop coupleux !!

Sur minarelli obligé de renforcé mon pote à niqué son embiellage sur sa rieju rmx !

Donc montage du vilo conti endurance et depuis pas de pb.

Minarelli c’est de la merde en bas moteur sérieux, quand tu vois que Derbi sont prévu pour des 75cc ben merde ca fait une marge quand même !!!

la ok possible avec les couple mais bon j’ai jamais vu il a du tapé dedans souvent 017.gif il la poussé a combien ?

Il poussait à 115kmh avec un pot Conti et un carbu de 17.5

Citation :Le kit 50cc Conti il est trop coupleux !!

Le conti c'est fait pour la pointe...
Citation :

Ben oui j'ai pas dis le contraire :bl: :bl:
Citation :[quote="antdu91"]

Ben oui j'ai pas dis le contraire :bl: :bl:[/quote]
Oui désolé mal compris petit bug .. a4 vais aller me coucher loul

lol Pas grave t’es eXcuser MDR.gif

ok 58.gif les ga