salut je voulais savoir si c’est normal qu’il y ai des espèces d’encoches dans la cloche au niveau des disques ?
merci
tu parle de quel encoche
attend je vais faire des photos sa va être plus simple
edit : voilà la tof
je voulais savoir si c’était normal ou si c’est bouffé ???
salut
Tu parle des dent qui sont dans les crant, en tout cas si c’est pas normale elle son vachement propre je trouve donc je pense que c’est normale
Dimitry
en tout cas si c’est normal sa va être trop tard mon père les a limées
mais j’ai vu sur le net qu’il n’y en avait pas, donc je sais pas trop
C’est normal
C’est abimé
sa sers a rien de limer elle est usee va voir sur la becannerie maxiscoot , il y en a a vendre
salut ma tzr a les meme je pense que c’est normal ou alors ma cloche et morte aussi
non bah c’était pas normal, j’ai limé et la sa marche niquel
n’empèche il va falloir que je change de cloche
Oui ces encoches étaient normales
des encoches aussi bien faite ça ne peut pas etre de l’usure
des encoches aussi bien faite ça ne peut pas etre de l'usure

Y’a des chances pour que ce soit sortie d’usine comme sa
Mais aussi des chances a cause de l’usure les disque qui frote contre le metal etc …
c’est normale tkt pas de sa
c’etait normal tes encoches!! meme l’usure norais pas pu faire des marques comme sa si nette et reguliere!
maintenant si c’est limer je pensse que tu aura des petits problemes d’embro dans pas longtemp car si elles y etait c’est qu’il ya une raison,
C’était tous a fait normal…
C’est que qui sert a bien placé les disque granis je crois… Voila
Mon pere a voulu les limer moi sur ma cloche quand on a ouvert,et finalement faut les garder,mais il ma dit que sur les motos(enduro surtout c’est celle qui le plus souvent demonter)qu’il y avait pas d’encoche,donc si tout est bien lisse,y devrait pas avoir de soucis
tu verra bien
defois il y en as, defois il n’y en a pas sa depent de la reference du moteur ( euro 1;2 ou3