Problèmes avec la poulie embrayage Doppler ER2 sur Peugeot 103 Vogue : moteur qui broute, vario et calage d'allumage

bonjour a tous
voila j’ai une 103 vogue.
j’ai installer une poulie embrayage pour avoir plus de patate.
mais le problème c’est que la plus par du temps le moteur arrive pas a se l’ansser (kit malossi g2) cette a dir que l’embrayage donne des a cout et le moteur broute et par moment une fois tout les cher pas combien de temps sa vas faire comme un scoot et la sa par un truque de fou.
mon vario se déclenche pas avant que l’embrayage praine.
calage d’allumage c’est nickel et niveau carburation elle est aussi nickel je voie pas d’out sa peut venir pouvez vous maider 58.gif

Si j’ai bien compris, tu as un vario d’origine ?

Mets en un en prise direct xD

Oui réglage variateur je pense, aparament tu as la même config que moi… Malossi G2r avec poulie d’embro et vario origine. Fou le en prise directe wink.gif

non les gaz vario doppler er3 c’est marquer en bas et je les régler pour pas qu’il bouge avant que l’embrayage praine
et mon vario est en prise directe

durcit le ressort casi au max et si sa se lance pas c’est que y a un problème

si tu veut encore plus de patate au démarrage (embrayage qui accroche assez haut dans les tour ) prend des ressort d’embrayage de nitro de marque doppler installe les jaune ou le rouge sa lève en tirant un peu p!!

mais la son soucis, c’est que justement le moteur prends pas assez de tour, c’est sa?

ou peux étre il y a qqchose qui bloque dans ta poulie