salut je galere grave avec les roues… si je les serre elle ne tourne plus … ya l 'axe fileter avec un coté plus grand , il va ou? coté plaquette de freins ? j’ai essayer des deux coter pareil , même resultat.donc je colle les plaquette dans l 'orifice et l 'axe ce balade , comment je fait pour le bloquer, je met quoi ? si quelq’un peut m 'expliquer la cofiguration … genre boulon , rondelle … ou une foto ; ou shema en eclater … dés que je touche une piece bingo une tite galere , mais c comme ça que l 'on apprend non? :roll: a au fait , c des jantes grimeca que je monte sur un 103 … 
c’est pour une roue avant ou arrière origine ou grimeca
??? précise !!
dsl les deux …
pour quel type de jante grimeca ou origine, je t’explique demain carla j’ai pas le temps
merci didi…je sais pas mais c pas des des jantes d ‹ origine avant c’etait des jantes a rayon . dessus c marquer mbk … grimeca …j › ai un axe qui allait avec les grimeca
… j ’ ai garder les axe des anciennes jantes … escuse d’ etre si peut clair . mais je mettrais des fotos avec les boulons et les autres pieces
ouai vaut mieu des photos … Ses til les axes dorigine ?
voila des tofos si quelqu’ un me me dire le sens du montage et quels axes mettre … :bl:
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

ça c les vis et l ’ axe qui allaient avec

et ça sur les veilles jantes d 'origine( a rayon)

sur un 103 fourche mvl voila j ’ espere que c mieux avec les fotos car c pas evident d ’ expliquer des fois :sm2:
Bon tout d'abord l'écrou conique en 1...tu dois en avoir 2 tu les vises sur l'axe arriver au bout tu sers modérement en suite derrière eux tu mets 2 rondelles......1 de chaque côtés, ensuite l'écrou en 3 t'en mets 1 de chaque côté aussi pour faire contre-écrous, ensuite tes cales en 4, 5 viennent soit du côté entraîneur du compteur ou soit côté tambour je sais plus trop si qlq'un peut confirmer......ensuite côté tambour, une fois ton tambour mis tu remets encore un écrou et après tu l'enfiles sur ta fourche et là tu mets les 2 écrou de chaque côté......si ça bloque toujours après çà vérifie que tes cages à billes sont en bon état et qu'il ne te manque pas de billes 8-O
voila le pro a parler :sm2:
roue avant : d’abort tu met les roulement (cage a bille, ensuite tu mais un écrou a cone avec sont contre écroue (serre pas trop la cage) et il fait une clé très fine pour faire contre écroue, ensuite (coter compteur), ya deux rondeelle épaisse et le compteur, ensuite (coter tambour de frein) tu met le tambour de frein, tu frein en tirant la gachette de frein et tu met l’écroue qui va serrer le tambour (le faite de freiner est de le mettre dans l’axe) ensuite c’est bon.
lol si la il a toujours pas compris 
pouquoi mon expliquation est pas cliar ?? le mieux est qui fasse comme moi j’ai fait je sui aller voir un conssessionnaire et un axe vaut 22€
salut et encore multo
… non ya pas c clair , mais je suis deja aller voir le marchand , lui il ma sorti d ‹ aller acheter de la tige fileter et basta … mais avec ce que tu ma dis + doc .vr6 :sm2: normalement je m › en sort a5 … juste un ti truc le coté le plus court ce met où , ya une réel importance?
.. non ya pas c clair , mais je suis deja aller voir le marchand , lui il ma sorti d 'aller acheter de la tige fileter et basta .. mais avec ce que tu ma dis + doc .vr6 :sm2: normalement je m' en sort a5 .. juste un ti truc le coté le plus court ce met où , ya une réel importance?Et bien le côté le plus long côté tambour.....c'est presque logique
on n’as bien dit presque 
salut et a6 encore
, une galere de moins … jusqu’ a la prochaine
cool comme quoi qu’on sert pas a rien