Problèmes avec l'embrayage dur de la MRT Pro - Solutions pour un embrayage qui ne fonctionne pas correctement

Salut smiley.gif
J’ai un pote qu’a une mrt pro et il a un embrayage hyper dur !
Et en plus si on embraye pas a fond a fond , l’embrayage ne marche pas :confused:
Vous n’auriez pas une solution a ce probleme ?
Merci d’avance wink.gif

graisse le câble sur mon ancienne moto sa me l’avait fait ou sinon il est peut être mort cry.gif

Quand il graisse le cable sa le ramolit a peine et il redevient comme avant en 2 jours , meme pas :confused:
Apres je sais que ca le fait sur plein de mrt , c’etait une serie defectueuse , mais a quel niveau ca rend la poignée dure ?
Apres c’est sur qu’il est pas mort , il etait comme ca des le debut , et en plus il a deja laché donc il a été changé :confused:

même après une vidange c’est comme ça huh.gif

c’est simplement le câble qu’il faut graisser mais il faut bien le faire et si sa le refait en deux jour c’est que c’est mal fait ou la graisse c’est de la daube voila a vous de jouer bye

Citation :
c'est simplement le câble qu'il faut graisser mais il faut bien le faire et si sa le refait en deux jour c'est que c'est mal fait ou la graisse c'est de la daube voila a vous de jouer bye

T'enflame pas jacky Panneau12.gif

Moi je vidangerais mon huile de boite, et changemant de disque wink.gif

Salut, tu devrait lui mettre des ressort d’embrayage plus moue. 002.gif

Ouai la vidange a été faite par son pere , il a travaillé des année dans la mecanique …
Mais il a eut une periode ( courte certe ) apres la vidange ou l’embrayage est devenu plus mou , mais bon c’est vite passé :confused:

Citation :
c’est simplement le câble qu’il faut graisser mais il faut bien le faire et si sa le refait en deux jour c’est que c’est mal fait ou la graisse c’est de la daube voila a vous de jouer bye

mdr tu me fais marrer x) c’est la graisse qu’est de la daube , ouai pourquoi pas , c’est une façon de voir les choses :confused:

Sinon je vais aller demander aux gens qui possedent des MRT pro si sa leur ai arrivé , parce que j’ai vu sur internet pas mal de gens qui avaient cette moto et qui se plaignaient de l’embrayage :confused:

regarde au niveau de la fourchete au niveau du bas mote’ car elle est petaite mal mise (et il ya aussi un ressort qui ramene la fourchete d’embrayage en place petaite qu’il est mal mit, il y aurai petaite de la merde qui c’est foutu au niveau de son axe de rotation entre le carter et la fourchette) sans compter que cela peu aussi venir du levier d’embrayage qui est petaite séré tro tro dur ou meme que la vis qui le tien est petaite rouillé
voila je croi avoire fr le tour ya plus qu’a regarder un peu tous sa

On sent que c’est la la poignée , c’est bizare , on tire c’est un peu tres mou ( on dirais qui a pas de resistance ) , puis on tire plus ca devient super dur, mais c’est bizare quoi :confused:

Câble trop tendu ? x)

Peut etre , tu faic comment pour le detendre ?

Citation :
regarde au niveau de la fourchete au niveau du bas mote' car elle est petaite mal mise (et il ya aussi un ressort qui ramene la fourchete d'embrayage en place petaite qu'il est mal mit, il y aurai petaite de la SuperNul02.gif qui c'est foutu au niveau de son axe de rotation entre le carter et la fourchette) sans compter que cela peu aussi venir du levier d'embrayage qui est petaite séré tro tro dur ou meme que la vis qui le tien est petaite rouillé
voila je croi avoire fr le tour ya plus qu'a regarder un peu tous sa

petaite ben que oui
Citation :
[quote author=lh13 link=topic=169347.msg2353820#msg2353820 date=1310428667]
regarde au niveau de la fourchete au niveau du bas mote' car elle est petaite mal mise (et il ya aussi un ressort qui ramene la fourchete d'embrayage en place petaite qu'il est mal mit, il y aurai petaite de la SuperNul02.gif qui c'est foutu au niveau de son axe de rotation entre le carter et la fourchette) sans compter que cela peu aussi venir du levier d'embrayage qui est petaite séré tro tro dur ou meme que la vis qui le tien est petaite rouillé
voila je croi avoire fr le tour ya plus qu'a regarder un peu tous sa

petaite ben que oui

[/quote]

Peut-ètre ** wink.gif

Ok les gars MDR.gif x) Peut etre que … l’un de vous sais detendre un bable d’embrayage x).

Je vais regarder ca aussi ^^
Mais un gars qui a une mrt pro aussi et avec le meme probleme , et il a graissé et ca re marchais :confused:
Donc peut etre que bousianne a raison en fait , que c’est la graisse qui est pourrie :confused:

J’ai vu sur une revue technique qu’il ne fallais pas graisser son câble d’embro car les premiers jours il était souple puis, avec le temps la graisse fais je ne sais plus quoi mais le câble va jusqu’à rompre…
Et pour détendre le câble, tu as une molette juste après la poignée d’embro comme les freins sur les vélos wink.gif