Bon j’ai commander un bidalot pour tzr 2007 debut juillet le site ma apeler en me disant dsl on fait pu de bidalot pour tzr 2007
alors j’ai dit ok 1semaine apres j’ai commander un yasuni R1 j’attend depuis 1semaine et la pareil le mec me rapel et me dit dsl yasuni R1 n’est plus en stock je peu en avoir un disons debut aout…
Mais il se foute de ma gueule ou quoi le mec me dit apres sinon je peu vous conseiller un equivalent qu’on a en stock et le mec me sort disons le yasuni R1 carbone ou kevlar mais faut rajouter 20€ a peu pré deja le mec me fai loupé 1mois de commande pu de bidalot pu de yasuni R1 alu il me rapel une derniere fois et me dit sinon j’ai un pot le « tecni » je sais pu quoi… enfin une belle daube bref euh la je suis super decu alors svp qui a une adresse de site ou je peu trouver un bidalot ou un yasuni R1 pas tro cher est dispo de suite!!! non parceque la je suis emmerder! je dois tout monter dimanche un mec vient expré me le faire svp depecher vous les mecs j’ai besoin de vous urgement !!! Thx
Up siouplé Des sites bien??
RCV team
Stokey
la bécanerie
mdk darmon…
ta essayé sur www.dam-sport.net ?
ok cool les sites sont sure? c’est des pro? pas comme chez maxiscoot ki tannule tout a larrache au dernier moment?? pff les incapable ny allez pas c des daube meme pas un geste commercial quedal! deux commandes annulé et il essaye de me refilé leur merde quoi c abusé! je suis pas un pigeon !
j’ai comandé mon pot la semaine dernière, et je l’ai recu cet semaine, c’est un yasuni r2
le kevlar de la cartouche comence a partir
sur la facture, c’est mis que je devais avoir un catalogue et je ne l’ai pa eu…
les sites qui marchent bien et qui sont réglos : www.rcv-team.com
www.dam-sport.net
concernant les autres sites pas très recommandable
LE MEILEUR ! www.animotos.com site super sur
Bon j’ai regarder un peu a droite a gauche sur vos site j’ai rien trouvé pour tzr annéée 2007 fait chier j’ai pas envie de payer mon pot d’echappement 250chez un garage ca me saoul aider moi filer moi un lien ou ya un yasuni R1 alu pas trop cher ou un bidalot pour tzr 2007 les mec et pour all MAXISCOOT OUBLIEZ C’EST DES ESCROCS !!! ( pour ton site espagnols la c’est trop cher le yasuni R1 est a 20€de plus ) pour svp des liens
Up
Up svp je trouve pas de site pour tzr 50 2007 avec un yasuni R1 fai chier
va sur www.dam-sport.net , yen a et ces pas cher du tout
et meme si c’est mplus cher que sur ton site d’escros, au moins la c’est sur sur dam-sport
prend le chez ton pro
sa revient presque pareil…
Avec le Pro Race 8 transfert et le Simonini sans modification des carters ? Non je ne pense pas qu'il soit super.
[quote author=bob_le_bricoleur link=topic=39834.msg463473#msg463473 date=1184782190]
LE MEILEUR ! www.animotos.com site super sur
Avec le Pro Race 8 transfert et le Simonini sans modification des carters ? Non je ne pense pas qu'il soit super.
[/quote]
J'aller le dire ...
va sur scoot piece 170€ le pot yasuni r1 c’est lui que je vais commender
moi je dit dam-sport jai commandé toute mespieces labas je les ressoyer en moin de 5jours
En même temps tu geules parce qu’ils n’ont pas de bidalot et toi tu commande un yasuni r1,alors que ce sont les même pot qui vienne de la même usine,donc si ils n’ont plus de bidalot en stock il y a beaucoup de chance qu’ils n’aient pas de yasuni …
Et t’as pas besoin necessairement besoin de quelqu’un pour te monter ton pot ?
Oui le pot ne se monte pas si deifficilement .
Mais je voulais savoir si les piece commender sur rcv team arrive vite car j’ai commander quelque piece et je voumais savoir quand je les aurais