Problèmes de boîte de vitesse sur Derbi 50 Senda - Boîte morte ou autres dysfonctionnements

Salut à tous,
alors voilà tout à lheure j’étais avec ma derbi tranq’uilement et d’un seul coup ma moto s’est mise à gueuler et je passe les vitesses mais elle n’avance plus Boîte morte ? j’en ai aucune idée ça m’a jamais fait ça, si la boite morte combien coute une boite
merci à vous en attente de votre réponse wink.gif

Bienvenue à toi smiley.gif

‹ ‹ Présentation › ›: http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ‹ ‹ Les Règles › › : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ‹ ‹ 2 › › choses sont ‹  ›Obligatoires‹  › avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontié à toutes tes questions wink.gif

Voili voilou wink.gif Je me suis présenté ^^.

Citation :
Voili voilou wink.gif Je me suis présenté e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.

C'est bien ;)

[hr]

Quand tu dis qu'elle n'avance plus, elle roule plus ou t'as juste perdu des perfs ? ???

Une boite tu peut compté 3OO€ undecided.gif

Beh non genre je passe la premiere ( même quand elle ai éteint ) elle roule quand même ?? et quand elle est allumé elle ne roule pas.

Citation :
Beh non genre je passe la premiere ( même quand elle ai éteint ) elle roule quand même ?? et quand elle est allumé elle ne roule pas.

T'arrive pas à passer les vitesses en roulant enfaite ?
Et tu sens une certaine résistance (c'est plus dure que d'habitude), quand t'appuis sur le sélecteur de vitesse, ou pas ? ???

Mais je sais pas ça fais comme si il n’y avais pas de chaine enfete ^^ alors quelle y ai

Là , la moto est allumé ok ? J’embraye normal je passe la vitesse je veux avancé et beh non ça avant pas , Non ce n’est pas plus dure que d’habitude , j’ai essayé de chercher car ces pas ma premiere moto avant avec ma dirt j’avais que des problemes donc bon ^^

Et elle débraye correctement ?
Je veux dire, c’est comme si t’étais au point mort enfaite ? ???

Ton sélecteur est pas bloqué ?

salut .

Je pencherait plus sur l’embreillage que ta coupelle devant les disque reste ouvert
est qui se colle pas au disque a verifier 002.gif

Oui a vérifié je regarderais ça demain tranqu’il , Et oui c’est exactement comme si j’était en point mort et non il n’est pas bloqué wink.gif

Donc pas de probleme de boite car une boite mort le selecteur bougerait pas serait tout dur
Car le pignion le bloquerait , donc embreillage wink.gif

Citation :
Donc pas de probleme de boite car une boite mort le selecteur bougerait pas serait tout dur
Car le pignion le bloquerait , donc embreillage wink.gif

Exact wink.gif
C'est pas ta boite!

Je pense exactement pareille que vous les gars, est-ce que tes disques d’embro ne sont pas mort ? Ou même du ressort d’embro qui à pu pété (faut y allé MDR.gif mais sait on jamais ca peut etre une hypothese ! Fumeur07.gif )

Au mieux mec ouvre ton moteur et regarde me falzar qu’il s’y passe là dedans wink.gif