Voilà, donc hier j’ai débridé mon pot, et avant ma bougie était noir et mouillé mais la j’ai fais un tour et j’ai vérifié ma bougie et elle était noir et toute sèche
Je sais que quand elle est noir, le gicleur est trop grand, mais pourquoi est-t-elle sèche alors que quand j’avais mon pot encore bridé elle était noir et mouillé ?!
Ma config est dans la signature
Bridé , il demande moins d’essence, débrider il demande un gicleur plus gros car il veut plus d’essence donc vu que tu as débrider il consomme un peux plus mais pas au point de rester mouillé ,
mouillé signifie que tu avais de l’essence imbrulé je sais pas si tu me comprend ?
tout a fait c est ca
mais ton gicleur retse encore trop gros si ta bougie est noire meme seche
mais une bougie noir seche c est mieux qu une mouille comme te l as explique patefolle
Ah oké, mais oufti
J’'ai aussi changé de bougie justement j’ai mis une B8ES au lieu d’une B9ES car on m’a dis qu’un cylindre en fonte évacue moins bienn la chaleur et voilà que je viens de regarder et c’est devenu un peu plus claire donc ces un brun foncé mais un peu mouillé, mais je comprend pas Carbu 17.5, pot débridé avec un Gicleur 62 c’est petit non ?
Enfin bref
ouais c est vrai que c est etrange mais bon tu sais parfois entre la theorie et la pratique y as une certaine marge xd
sinon sans s occuper de la couleur de ta bougie ; comment il se comporte ton moteur ( il fais des trous , il beugge , quand , comment ? )
Franchement il tourne vraiment bien , je dois encore changé les ressort d’embrayage (il embraye vers les 4.000 tours/min) car au début il tire pas fort mais a partir de 25-30 km/h il tire bien jusqu’a 70km/h environ après j’ai pas été plus loin car je suis encore en rodage
Je vais allé chez mon pro pour qu’il me mettent des ressort plus dur cette semaine quand j’aurais le temps
ou alors ce week-end
Voila voila , C’est gentil Adri d’avoir souligné j’étais pas vraiment sur mais tu as confirmé c’est parfait !
Tu n’aurais pas une idée toi pour mon problème de bougie ?