Problèmes de Bougie Marron Humide et Perte d'Accélération sur Moto | Bougie NGK R 9 | Liquide de Refroidissement

Voila je croit que ma bougie et morte car quand je la nettoie a fond et que je la remonte ma moto marche du tonnerre (j’arrive a levez en 15) sur 2km et après perte d’accélération trou d’accélération et aussi un certains temps aprés avoir laisser la bougie je change pour remettre l’ancienne nikel et si sa marche pas je démonte les 2coses du boitiers CDI je le débranches et rebranches elle a du mal a démarrer mais elle démarre et a chaque fois le culo de ma bougie et marron humide et et le tour et asser noir puis la tige qui passe au dessus du culot ou se passe les étincelles et marron aussi voila alor question de + Mon liquide de refroidissement je croit qu’il coule sur mon cylindre pensez-vous que il pourrait passer entre la rondelle de la bougie car a chaque fois que je la démonte sa sent l’eau MDR.gif

Bougies NGK R 9
Et une autre Ngk

change tes joints de haut moteur 002.gif

tes clapets c’est quoi?
beaucoup de bornes?
état?

ba l’état des clapets sa va les lamelles sont assez épaisse
les joins moteur pourquoi sa viendrait de là? up!

up les gars

Bah ouais regarde tes joints,dit nous en l’état

change de bougie pour voir si tu veux pas changer les joints 002.gif

évite les double post
tu sert ta bougie corectement huh.gif huh.gif

t’aurais pas fait un joint de culasse par hasard?

t’aurais pas fait un joint de culasse par hasard?

huh.gif Fait un joint de culasse huh.gif

je vais essayer pour la bougie

salut!fait gaffe que sa soit pas ta culasse qui soit morte regarde le pat de vis la ou tu vise ta bougie regarde le filetage^^ sa met arrivé sur mon scoot a chaque foi que mon moteur été froid il démaré impécable et dé qu’il chaufé la culasse se dilaté et y’avai une prise d’air entre la bougie et la culasse bigruns77qi6.gif iconramboht3.gif donc voila mais bon c’est des cas rare a force de démonté et de remonté ta bougie bin sa foir un jour ^^ a+

« faire un joint de culasse » lorsque le joint entre l’interieur du cylindre ( ou il y a le piston ) et l’exterieur du cylindre ( ou il y a le liquide de refroidissement ) est mort. donc le liquide de refroidissement va dans la chambre de combustion.

exactement pui le radiateur monte en pression

mister07 je croit que tu as raison je vait surement changer de culasse car il ya un peu de jeux quand je met ma bogie je la visse et la bouge un petit peu mais pas serez a fond mais je pense que c’est sa en passant es ce que la culasse d’origine va sur mon cylindre en fonte??mon moteur en fonte il ya rien de marquer dessus