Problèmes de broutage et pétarades au démarrage sur MBK 51 - Configuration carburateur Dell'Orto et pot d'échappement débridé

salut ma mbk 51 broute quand j’accelere au demarage et petarade help.gif
ma configurations
jicleur 70
pot origine debrider
carbue dell orto 15
merci

essaye de nettoyer l’intégralité de ton carbu sa vient peut etre de la…

et essaie de mieux écrire et de vérifier ton réglage carbu

elle a faim…
xd
trop d’essence,t’aurais pu rechercher!baisse le gicleur ou nettoie le carbu jusqua ce que ce soit nickel!

Je sais pas space… en théorie oui mais la mienne a la bougie blanche et broute en pointe aussi…

Mais bon ma mob est spécial 017.gif.

kevdu57; fait une pointe et dis nous ta couleur de bougie

Citation :
Je sais pas space.. en théorie oui mais la mienne a la bougie blanche et broute en pointe aussi...

les brides font brouter aussi!^^ wink.gif

remet le gicleur d’origine de 68 et essai wink.gif vu que tout est d’origine.

ma bougie et couleur chocolat

Salut !
Je relance le sujet de 2008 mais je vais juste essayer d’aider les gens qui on ce problème et qui reviennent sur ce sujet.

Il m’est arrivé à peu prés le même problème (J’avais oublié le robinet d’essence ouvert et l’essence avait coulé partout) une fois que j’ai eu tout nettoyé elle faisait comme toi (Je pense qu’il y avait trop d’essence), en ce qui me concerne il m’a juste fallu rouler un petit moment pour que tout redevienne normal.

Citation :

Salut !
Je relance le sujet de 2008 mais je vais juste essayer d'aider les gens qui on ce problème et qui reviennent sur ce sujet.

Il m'est arrivé à peu prés le même problème (J'avais oublié le robinet d'essence ouvert et l'essence avait coulé partout) une fois que j'ai eu tout nettoyé elle faisait comme toi (Je pense qu'il y avait trop d'essence), en ce qui me concerne il m'a juste fallu rouler un petit moment pour que tout redevienne normal.

la vache, t'as pris un une tennue de spéléologue pour le retrouver se topic shocked.gif car là c'est même plus du déterrage rolleyes.gif
bon sinon c'est cool de vouloir aider, mais attend que les gens aie le problème, surtout que des problèmes de se genre il y en à tous les 4 matins 002.gif

Oui en effet j’ai exactement le meme probleme , ma mob broute avant de prendre vraiment ses tours lorsque le moteur n’est pas vraiment a chaud, et plus particulièrement dans les descentes . Etant un debutant de la mecanique , j’aimerai que vous me donniez conseils pour prendre des tours plus rapidement , voici ma config :
- kit chaine neuf
- kit 50 AIRSAL avec culasse préparée
- carburateur de 16 neuf
- pipe d’admission neuve, légèrement préparée (lissage du conduit d’admission)
- - pot d’échappement GIANNELI .

Je pense que pour ma part , cela vient surtout du variateur ( origine et je n’ai pas encore regardé le poids des galets ) .

Merci ,de me répondre , cordialement

Citation :
Je sais pas space.. en théorie oui mais la mienne a la bougie blanche et broute en pointe aussi...

toi c'est que ton carbu est trop pauvre