Bonjours à tous,je ne comprend pas pourquoi je cale a chaque arrêt comme par exemple à un stop. j’ai un variateur polini. Celui-là exactement :
http://www.rcv-team.com/modules/boutique/include/genere-filigrane.php?zoom=0&image=aW1hZ2VzL3JlcF9hcnRpY2xlcy9tb3llbm5lcy9DRzE5NTguanBn
Est ce que sa peut venir de mon variateur?
Pour vos réponse
Sans embrayage, tu est en prise directe, donc tu cale, c’est logique !
Sans embrayage, tu est en prise directe, donc tu cale, c'est logique !
C'est marqué ou qu'il a pas d'embrayage? Ce variateur, qui n'est en fait qu'une amélioration de l'origine se monte avec l'embrayage du vario.
Le probleme se pose-t-il depuis que t'as monté le vario? Si oui cela vient d'un mauvais remontage.
ce probleme peut venir d’un mauvais réglage de carbu si tu avais déja le probleme avant .
En fait il va falloir qu’il nous explique de quel manière il cale.
Oui sa me le fait depuis que j’ai monter ce vario et non ce n’est pas mon carbu.je cale a chaque fois que je m’arrette.
Ton vario est en prise direct du coup?
[quote author=stanami link=topic=150510.msg2121747#msg2121747 date=1296070184]
Sans embrayage, tu est en prise directe, donc tu cale, c'est logique !
C'est marqué ou qu'il a pas d'embrayage?
[/quote]
Si il à monter son variateur seul, ce que je pense est fort possible. Après je peux me tromper, mais avec des photos ce serais mieux.
Autant pour moi, et désoler pour la gêne occasionnée.
Sa veut dire quoi prise direct et comment sa je l’ai monter seul? voila une photo
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que tu l’as monté sans enbrayage,du coups , sa s’arrete directe
Comment je pourrai faire pour que mon vario polini ne soit plus en prise direct svp
déja quand tu pousse ton 103 le moteur tourne direct ou il faut pousser longtemps pour qu’il tourne
sur sa tof l’embrayage est présent.
tu l’as mal remonté voila tout, beaucoup de jeunes qui démontent leur embrayage peugeot, se retrouve en prise directe après l’avoir remonté.
quand ta démonté l’embrayage tu a vu une petite rondelle creusée d’un coté et ben fo la metre coté creusé vers les carters a tous les coups c’est sa
oui, c’est souvent elle qui pose problème.
ok mais est ce que sa peut etre aussi que j’ai trop serrer le boulon? Car je ne me souvient pas d’avoir démonter mon embrayage quand j’ai mit ce vario
le boulon faut le serrer a fond de toute facon tout dépend du sens de la rondelle creusée
Oui mais la rondelle elle est avec l’embrayage ou le vario car moi je n’ai pas démonter l’embrayage donc j’ai pas pue mal la mettre si elle est dans l’embrayage
bah il me semble que pour changer le vario il faut démon,ter l’embrayage
ok d’accord je demanderai a mon pote qui la monter