Bonjour,
Ma MBK 51 club câle, quand j’accélère (seulement) à chaud. Je la redémarre et elle repart, puis à elle recale.
Ce qui doit provenir d’une prise d’air. Comment y remédier et comment la trouver?
Prise d’air : tu mets du déo sur les joints à chaud (ou de l’essence) et tu regarde ou il y a des bulles !!!
Deuxième truc, vérifies tes réglages carbu , un réglage trop riche peut entrainer une coupure par noyage …
Merci je vais voir sa demain
Mon carbu semble bien réglé, mais c’est vrai qu’on dirai qu’elle se noie, pourtant elle tien niquel le ralentit :s
Tu regarde a chaud si elle à de la compression car c’est surement une prise d’air !
Met du mélange sur les bord de la cullasse/cylindre et cylindre/embase et si ça fait des bulles quand tu tourne le vario c’est une prise d’air !
Salut
elle redémare tout de suite apres ta meule ?
Parce que sinon ca peut etre le condensateur de ton allumage qui est mort:
Je m’explique,
Quand tu roule il chauffe puis il arrive un moment ou il se met a la masse et du coup plus d’allumage
et il faut attendre un ptit peu le temps qu’il refroidisse pour redemarer:'(
Si c’est ca ,tu peut pas vraiment verifier,faut le changer c’est tout
regarde coté condo…
couleur de la bougie a chaud, mais j’annonce trop riche
elle redémare tout de suite apres ta meule ?
Parce que sinon ca peut etre le condensateur de ton allumage qui est mort:
Je m'explique,
Quand tu roule il chauffe puis il arrive un moment ou il se met a la masse et du coup plus d'allumage
et il faut attendre un ptit peu le temps qu'il refroidisse pour redemarer:'(
Si c'est ca ,tu peut pas vraiment verifier,faut le changer c'est tout
Bonjour, il est possible que ce soit sa:
Enfaite, je démarre et je roule niquel tant que j'accélère. Puis des que j'arrête d'accélérer, elle commence a ralentir et impossible de ré-avancer :s Donc je m'arrête, et elle cale. Je redémarre et là ca recommence, elle avance niquel... puis recale.
C'est donc la même chose?
et si tu réaccélères a fond,elle finit par redémarrer?
Salut
La même chose je sais pas puisque je ne suis pas a coté de ta mob mais moi,elle roulait niquel puis des
que je marrerait ,si je la maintenait pas en route et qu’elle callait,impossible de la redemarrer avant 10 a 15 min
Le problème c’est que tu peut pas vérifier parce que le temps que tu ouvre ton allumage,ton condo a refroidi
et ton multimètre te dira qu’il fonctionne parfaitement.
Regarde si elle a ces sinptomes et sinon cherche du cotée prise d’air
Ce que j’ai fait c’est que j’ai changé mon condensateur et mon rupteur et apres ca marchait de nouveau correctement
J’espere t’avoir aidé…
Salut
La même chose je sais pas puisque je ne suis pas a coté de ta mob mais moi,elle roulait niquel puis des
que je marrerait ,si je la maintenait pas en route et qu'elle callait,impossible de la redemarrer avant 10 a 15 min
Le problème c'est que tu peut pas vérifier parce que le temps que tu ouvre ton allumage,ton condo a refroidi
et ton multimètre te dira qu'il fonctionne parfaitement.
Regarde si elle a ces sinptomes et sinon cherche du cotée prise d'air
Ce que j'ai fait c'est que j'ai changé mon condensateur et mon rupteur et apres ca marchait de nouveau correctement
J'espere t'avoir aidé..
dans ce cas la,c'est sur que c'est le condo,ou la bobine externe!
et si tu réaccélères a fond,elle finit par redémarrer?
Si je suis en descente ou que je la pousse, oui elle fini par avancer a nouveau.
Je peut faire une vidéo pour que vous voyez si vous voulez?
pas la peine pour la vidéo, tu pousses ce qui fait refroidir le condo ce qui refait démarrer la mob et ainsi de suite… change moi ce condo
Totalement d’accord avec phil1630 change ce condo et ça ira mieux
Merci bien
J’espère vraiment que c’est sa, tout mes potes ce foutent de ma mob « Alors, encore en panne?! »
mdr
moi c’etait pareil avec la premiere mais depuis c’est l’inverse ^^« Elle roule encore ta compet »
Bonne chance
un condo c’est 8€ max, fonce
Pour moi c’était les symptômes d’une carburation trop riche cet été !
De toute façon un test de la bougie ne fais pas de mal non plus, tu sera fixé sur ton réglage carbu ^^
Sinon par chez moi on ne se moque pas de mobeurs, un cyclo ça reste une façon de se déplacer que ce soit une méca ou un scoot
Ok, je commence par la bougie, et je change de condo
Merci bien
J'espère vraiment que c'est sa, tout mes potes ce foutent de ma mob "Alors, encore en panne?!"
tu leur réponds ^^
"ouais,la différence,c'est que moi ça va me couter 8e,pas 80! "