Citation :Serrer la pige de calage de 1 tour et demi soit 1.5 mm et continuer à tourner le moteur pour venir remettre en contact le piston avec la pige réglée à 1.5 mm avant PMH.
EDIT : Je croit avoir trouvé, 1.5mm donne un veau en bas régime et 3.9mm c’est le bon callage, après sur ventilxp ils parlent d’un certain 4.5mm, ca marche fort mais en haut régime sa trou le piston
Citation :j’ais testé le callage 4.5 cet aprem’, ha c’est que ça arrahce en bas…puis la pointe bah quand j’ais vraiment testé a fond bah beuhhhh…piston troué, electrode de masse fondue et arametal des carters detaché…happyyyyyy mais le cylindre n’a RIEN !!!..reste a 3.9…
[…]
oui c’est bien pour ça que je l’ais fait, mais bon moi je le deconseille^^ avant ton post je ne me doutait meme pas que c’était un variable alors je le callais a 1.3; genre veau en bas…apres 3;9 ça change une vie… mais 4.5 c’est de trop, au moins j’ais servis de cobaye pour vous eviter cette mesaventure
Sur mon MVT DD j’avais suivi les instructions de la notice. Mais comme je trouvais la notice un peu « légère » (allumage à plus de 300€ et une notice photocopié en noir et blanc…), j’avais appelé MVT. Et c’est pour ça que je post car avec le numéro en bas à droite de la notice, ton interlocuteur parle français et possède une solide expérience de son produit (et de la compétition).
Et suivant ton opérateur internet, la communication est gratuite depuis ta ligne fixe.
Merci des infos mais je sais pas si c’est le variable ou avance fixe, je sais que le millenium peut faire les 2 mais seul le cdi change, sur la cloque il y a marqué MVT 2001, j’ai qu’un repere sur le stator (couleur rouge)
Et le cdi c’est le MVT RJ06
J’prèfère demandé que de flingué mon piston…
Et sinon petite notification, je viens d’acheté d’occaz l’allumage Y’avait pas la notice avec Et sa irait sur un AV10.
Et il parraitrai que y’a eu pas mal de version du millenium, malgré sans changement de nom de model, les « ancien » serait à avance fixe et les « nouveau » serait en avance variable dès le départ.