Salut à tous!
Un pote c’est acheter une dirt 140, donc on en fait toute la soirée etc… Mais le lendemain, apparemment ils auraient démonter la cuve, et depuis la moto a des trous dans l’accélération, pétarade, de quoi ça pourrait venir? Ça pourrait être le carbu dérégler? Si oui, qu’est-ce qu’il faut faire? Régler la richesse? Existe-t-il une solution pour atteindre la vis de richesse? Car je ne peux pas l’atteindre avec mon tournevis, mais en dessous du carbu côté pipe d’admission, c’est la galère quoi… A pars sortir le carbu a chaque fois que je veux faire un demi-tour de la vis, je vois pas comment faire… Auriez vous une solution?
Quelques photos :
Et le carbu (Mikuni) :
A vos claviers les amis
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt xd
sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler
donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt
sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler
donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal
Oh un pote du 45
Donc régler la richesse, d'accord on va essayer, et qu'est-ce que t'appel calage soupapes?
http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk
t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté xd
http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk
t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté
merci!!! + 1 pour toi Faut obligatoirement sortir le bloc du cadre? Parce que c'est pas la mienne, c'est pour ça ^^ Et, au pire si il veut bien, il me la prêtera et je fais ça avec un pote, mais un moteur de 140 comme ça, c'est chiant a mettre dans le cadre? Parce que j'ai déjà démonter mon bloc, mais celui de ma Derbi, mais jamais d'une dirt
pas besoin de demonter le bloc pour ca
sa se fait tout seul
pas besoin de demonter le bloc pour ca
sa se fait tout seul
D'accord, , et j'ai pas compris, faut une calle de combien de mm??
c est dit dans la video
c est dit dans la video
Après avoir regarder 3x, je comprends toujours pas xD
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement
Ouais, mais ça j'ai vu, mais comment on fait pour avoir une cale assez précise, enfin j'ai un peu de mal a comprendre , sinon aujourd'hui, j'ai jouer avec la vis de richesse, ça tourne beaucoup mieux!
deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes )
apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait
apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer
deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes )
apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait
apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer
Ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!! J'comprends mieux , oh la flemme de régler ça xD Déjà la richesse est a peu près bien reglée, manque plus qu'à finioler
ok
mais tu seras amene a le faire prochainement
ok
mais tu seras amene a le faire prochainement
Pourquoi tu dis ça? ^^
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike
et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc …) bah meme en reglant le carbu sa merde encore xd
donc voila
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike
et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc .....) bah meme en reglant le carbu sa encore
donc voila
Ah d'accord Merci, c'est bon à savoir Mais c'est pas la mienne, donc pour l'instant je touche qu'au carbu ^^
ok