Salut à tous!
Un pote c’est acheter une dirt 140, donc on en fait toute la soirée etc… Mais le lendemain, apparemment ils auraient démonter la cuve, et depuis la moto a des trous dans l’accélération, pétarade, de quoi ça pourrait venir? Ça pourrait être le carbu dérégler? Si oui, qu’est-ce qu’il faut faire? Régler la richesse? Existe-t-il une solution pour atteindre la vis de richesse? Car je ne peux pas l’atteindre avec mon tournevis, mais en dessous du carbu côté pipe d’admission, c’est la galère quoi… A pars sortir le carbu a chaque fois que je veux faire un demi-tour de la vis, je vois pas comment faire… Auriez vous une solution? 
Quelques photos :





Et le carbu (Mikuni) :

A vos claviers les amis 
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt xd 
sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show   moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler
 moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler  
donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal  
je te rassure on as tous ce probleme pour acceder a ce carbu que l on as d origine sur nos dirt
 
 sinon pour acceder a la vis de richesse , cest show
 moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler
 moi avec une douille de tournevis plat et un gant pare chaleur , j arrive a peu pres a la regler  
donc faudrait que tu regle la richesse ;et puis un calage soupapes si c est pas resolu apres ca sa ne peut pas y faire peur de mal

Oh un pote du 45

Donc régler la richesse, d'accord on va essayer, et qu'est-ce que t'appel calage soupapes?
 
            http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk
 
t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté xd
http://www.dailymotion.com/video/x6zj3a_reglage-des-soupapes-par-bbr-sous-t_auto?search_algo=2#.UZvHcdtXtzk

t est sur le 45 toi aussi j avais pas capté

merci!!! + 1 pour toi
 Faut obligatoirement sortir le bloc du cadre? Parce que c'est pas la mienne, c'est pour ça ^^ Et, au pire si il veut bien, il me la prêtera et je fais ça avec un pote, mais un moteur de 140 comme ça, c'est chiant a mettre dans le cadre? Parce que j'ai déjà démonter mon bloc, mais celui de ma Derbi, mais jamais d'une dirt
 Faut obligatoirement sortir le bloc du cadre? Parce que c'est pas la mienne, c'est pour ça ^^ Et, au pire si il veut bien, il me la prêtera et je fais ça avec un pote, mais un moteur de 140 comme ça, c'est chiant a mettre dans le cadre? Parce que j'ai déjà démonter mon bloc, mais celui de ma Derbi, mais jamais d'une dirt  
            pas besoin de demonter le bloc pour ca  
sa se fait tout seul  
pas besoin de demonter le bloc pour ca

sa se fait tout seul

D'accord,
 , et j'ai pas compris, faut une calle de combien de mm??
, et j'ai pas compris, faut une calle de combien de mm??
            c est dit dans la video 
c est dit dans la video

Après avoir regarder 3x, je comprends toujours pas xD
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement  
tu met 0.05 a l admission et 0.07 voir 0.10 a l echappement

Ouais, mais ça j'ai vu, mais comment on fait pour avoir une cale assez précise, enfin j'ai un peu de mal a comprendre
 , sinon aujourd'hui, j'ai jouer avec la vis de richesse, ça tourne beaucoup mieux!
, sinon aujourd'hui, j'ai jouer avec la vis de richesse, ça tourne beaucoup mieux!  
            deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes   )
)  
apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait  
  
 
apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer  
deja la richesse c est bien c est ca de reglé ( meme s il est est probable que tu y retouche apres ton calage soupapes
 )
)  
apres les cales sa se fabriquent pas , c est des jeux de cales qui s achetent tout fait
 
  
 apres la video est la meilleure qui est ete faite a ce sujet a mon gout , je peux pas mieux t expliquer

Ahhhhhhhhhhhhhhhh d'accord!!! J'comprends mieux
 , oh la flemme de régler ça xD Déjà la richesse est a peu près bien reglée, manque plus qu'à finioler
, oh la flemme de régler ça xD Déjà la richesse est a peu près bien reglée, manque plus qu'à finioler  
            ok  
  
mais tu seras amene a le faire prochainement  
ok
 
  
mais tu seras amene a le faire prochainement

Pourquoi tu dis ça? ^^
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike  
et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc …) bah meme en reglant le carbu sa merde encore xd
donc voila  
pace que sa fait parti de l un des points essentielles sur l entretien d une dirt bike

et puis de toute maniere une fois ce jeu aux soupapes deregles ( les vibrations etc .....) bah meme en reglant le carbu sa
 encore
 encore 
donc voila

Ah d'accord
 Merci, c'est bon à savoir
 Merci, c'est bon à savoir  Mais c'est pas la mienne, donc pour l'instant je touche qu'au carbu ^^
 Mais c'est pas la mienne, donc pour l'instant je touche qu'au carbu ^^
            ok 