bonsoir a tous voila j’ai un pot leovince sur ma 51 et les chicanes sont détacher je voulé savoir si sa peu poser problème au niveau de la loi?
bonsoir a tous voila j'ai un pot leovince sur ma 51 et les chicanes sont détacher je voulé savoir si sa peu poser problème au niveau de la loi?
C'est à dire? Elles n'y sont plus?
Tu as mis une "mitraillette"? Si elles n'y sont plus je te conseil de mettre une "mitraillette" et de la laine de roche car sinon niveau bruit devant les

Les chicanes permettent surtout de bridé, donc les enlever est en contradiction avec la loi si elles y sont d'origine

ben en faite j’ai fait une chute et les chicane se sont casser et je n’est rien changer
ben en faite j'ai fait une chute et les chicane se sont casser et je n'est rien changer
Si tu peux les resouder fait le.
Ca fait plus de bruit? Sinon laisse comme ça

je les e=ait resouder mais il sont recaser une fois de plus
je les e=ait resouder mais il sont recaser une fois de plus
Si tu as les moyens met une autre cartouche.
Mais si ton pot ne fait pas plus de bruit qu'avant pas la peine de t'inquiéter vérifie juste que tu ne te retrouves pas trop pauvre au niveau de la carburation.
J’ai un pot leovince et il n’y a pas de chicane… Quand on regarde part le troue je vois juste un tube, donc c’est une mitraillette ?
sur le mien j’ai des chicanes avec mon pote on les avait refaite met elle ont resoter
Contenu : ???
est-ce que sa fait plus de bruit?
oui légèrement
mais c’est pas un cobra ??
je c’est pas c’est un petit
si tu donnes pas d’info et de photo on peut pas t’aider
oui il s’agit d’un pot leovince type cobra
des chicanes dans un pot cobra je vois pas ou c’est qu’elle sont
la ou il y a l’embout métallique on croit que c’est une cartouche est effet c’est vide a l’intérieure
ben moi j’ai des chicane
t’aurais une image stp
Ben normalement dès que tu enlève la chicane sa devient illégale donc tu fait plus de bruit donc c’est puni par les