voila sur ma 51 jai eu un allumage" ellectro et je n’en avait jamais eu , ces un allumage moryama , pour les fils il y a comme couleur (au bou de lallumage ) jaune,rouge,vert,noir et jai relier toute les couleurs enssembles cet a dire vert avec vert , rouge avec rouge ect … et laisser le noir pour la masse et sa marche pas je ses pas quoi faire ) jai cherché sur le forum et vu sur le siter mob custom mais comprend rien
il est cabler comme le DUCATI , j espere que ta pas brancher le coupe contact sinon ca demare pas !
a +
coupe contact ? ces quoi ce truc
coup-contact arrete ta mob en cas de probleme !
un poussoir qui permet de couper ton allumage quand tu veut .
je les pas se truc quelqun peut m’aider svp
je recherche schéma de branchement du cdi moryama pour mbk 51, 5 fils sortes du cdi : orange / noir « masse » / rouge / vert / noir et de lallumage y a jaune , rouge , vert , noir
perssones de sympa
va voir ton consessionaire MBK !!
Le rouge va avec le rouge, le vert avec le vert, le noir a la masse, le jaune va sur le régulateur, le orange va a la bobine haute tension et de la deuxieme borne de la bobine haute tension tu dois mettre un fil qui va a la masse.
roge avec rouge vert avec vert orange bobine ht noir du cdi a la masse jaune je men fous noir \blanc coupe circuit ces sa non ?
oui c’est exactement ca , c’est pas dur de monter les fils de meme couleur ensemble
mais a la 2 éme bornr de la bobine ht je mais le fil noir de lallumage ou un fil qui va a la masse ?
le fil noir qui sort de l’alllumage vas sur ton cadre, tout comme le fil noir de ta bobine carré , et pour finir
le 2eme fils de la BHT , vas sur le cadre, a la masse
ok je crois que jai compris la je récapitule :
vert avec vert _ rouge avec rouge_ fil noir de lallumage a la masse _ orange bobine ht _noir du cdi a la masse _ reliage de la cosse de la bobine ht (a coté du fil orange ) a la masse donc en tout y a 3 fils a la masse ces bien sa ?
ces bien sa ?
Yes Man
va ici tu aura un shema les post it son pas la pour rien
yes j’ai de l’étincelle génial les mecs !!!