Problèmes de connexion des fils d'allumage électro Moryama sur mobylette 51 : couleurs de fils et masse

voila sur ma 51 jai eu un allumage" ellectro et je n’en avait jamais eu , ces un allumage moryama , pour les fils il y a comme couleur (au bou de lallumage ) jaune,rouge,vert,noir et jai relier toute les couleurs enssembles cet a dire vert avec vert , rouge avec rouge ect … et laisser le noir pour la masse et sa marche pas sad.gif je ses pas quoi faire ) jai cherché sur le forum et vu sur le siter mob custom mais comprend rien

il est cabler comme le DUCATI , j espere que ta pas brancher le coupe contact sinon ca demare pas !

a +

coupe contact ? ces quoi ce truc rolleyes.gif

coup-contact arrete ta mob en cas de probleme !

un poussoir qui permet de couper ton allumage quand tu veut .

cool.gif

je les pas se truc quelqun peut m’aider svp

je recherche schéma de branchement du cdi moryama pour mbk 51, 5 fils sortes du cdi : orange / noir « masse » / rouge / vert / noir et de lallumage y a jaune , rouge , vert , noir

perssones de sympa
huh.gif

va voir ton consessionaire MBK !!

Le rouge va avec le rouge, le vert avec le vert, le noir a la masse, le jaune va sur le régulateur, le orange va a la bobine haute tension et de la deuxieme borne de la bobine haute tension tu dois mettre un fil qui va a la masse. wink.gif

voilà si sa peu aider…393f7bf7.jpg
wink.gif

Citation :
voilà si sa peu aider...393f7bf7.jpg
wink.gif

je lui avais dis que c etait le meme cablage que le DUCATI

wink.gif

roge avec rouge vert avec vert orange bobine ht noir du cdi a la masse jaune je men fous noir \blanc coupe circuit ces sa non ?

oui c’est exactement ca , c’est pas dur de monter les fils de meme couleur ensemble tongue.gif

mais a la 2 éme bornr de la bobine ht je mais le fil noir de lallumage ou un fil qui va a la masse ? embarrassed.gif

le fil noir qui sort de l’alllumage vas sur ton cadre, tout comme le fil noir de ta bobine carré , et pour finir
le 2eme fils de la BHT , vas sur le cadre, a la masse wink.gif

ok je crois que jai compris la je récapitule rolleyes.gif:

vert avec vert _ rouge avec rouge_ fil noir de lallumage a la masse _ orange bobine ht _noir du cdi a la masse _ reliage de la cosse de la bobine ht (a coté du fil orange ) a la masse donc en tout y a 3 fils a la masse wink.gif ces bien sa ?

ces bien sa ?

Yes Man wink.gif

va ici tu aura un shema les post it son pas la pour rien

yes j’ai de l’étincelle cool.gif génial les mecs !!! 58.gif 10.gif