Problèmes de cylindre et piston endommagés après 500 mètres malgré remplacement par un professionnel

bonjour,sa fait 3 foi que je change mon cylindre et piston et a chaque foi elle fait 500metres avan que mon cylindre et le piston soie mort. une rayure au meme endroit. rien a comprendre meme monté par un pro sa me le fait. vilebrequin neuf. de quoi sa pourai venir ? 58.gif

La rayure se situe ou?

Y’aurai ptete une merde dans le BM mais je penses si sa fais toujours au même endroit. C’est rayer vers ou?

une merde dans le bas moteur ou pas de liquide de refroidissement ou carbu régler trop trop pauvre ;radiateur boucher / controle tout ca déja .

+1 greg tu as tout dis pratiquement .Mais sa me parait bizarre que tu est sérré en le fesant changé par un pro car souvent il regarde si ta pas de merde dans le bas moteur et normalement il te font des réglages enfin bon ta bécane doit marcher en sortant de chez le pro ! et non pas pour faire 500 metres .

Je pense pas que se soit le liquide de refroidissement, parce que sur 500m même sans liquide, elle peux pas chauffer a se point !

mauvais reglages ou merde dans le bas moteur . par qui as tu fait changer le vilebrequin? c’est peut etre un mauvais equilibrage

bonsoir, j’ai fait verfier tout sa par un autre pro qui travail chez yamaha, et c’est mon vilebrequin, y’a un roulement de mort! je c’est pas si je peut me fair remboursé ou pas de la maivaise pause faut que j’aille les voir demain. par contre j’aurai des questions pour le rodage du cylindre, comment sa ce passe, car j’ai l’impression que mon moteur vibre beaucoup, esque c’est normal ou pas ?? et combien on doi fair a peut pret de borne pour le rodé? 58.gif de votre aide.

Oui tu as le droit de te plaindre de la poze du vilbrequin ! pour ton moteur qui vibre c’est due a ton roulement de mort je crois car su ma tzr sa fesait pareille ou sinon vérifie tes axes , si ils sont bien sérré … pour le rodage : 500 km sans pousser les vitesse , tu peut faire quand meme faire du 60 sans pousser les vitesse , ne fait pas les 500 kms dans la journer , mieut vaut éparpiller sa fera du bien au cylindre et sa évitera qu’il ne chauffe de trop et mais un peut d’huile dans ton réservoir d’essence histoire que le cylindre soit bien lubrifier pour le rodage .

j’ai oublier un truc verifie que ta pompe a huile marche car si c’est pas le cas c’est normal que tu fasse que 500 mettre MDR.gif

MDR l’huile coule bien car c’est la premiere chose que mon pot qui travail chez yamaha a regardé. mai je comrend pas vu que maintenant les roulement du vilrequin et neuf sa ne devrai pas tremblé si ?? oui j’ai bien passer a metre de l’huile dans mon essence. pour ce qui et de mon tremblement j’ai remarquer quand j’était en fin de vitesse par exemple en fin de 2é ou quand je tabilise un peut ma vitesse y’a plus un ceul vibrement je me sen tout léger d’un cout! lol donc je comprend pas, je me demander si sa pas a cause de mon rodage. shocked.gif

Citation :
MDR l'huile coule bien car c'est la premiere chose que mon pot qui travail chez yamaha a regardé. mai je comrend pas vu que maintenant les roulement du vilrequin et neuf sa ne devrai pas tremblé si ?? oui j'ai bien passer a metre de l'huile dans mon essence. pour ce qui et de mon tremblement j'ai remarquer quand j'était en fin de vitesse par exemple en fin de 2é ou quand je tabilise un peut ma vitesse y'a plus un ceul vibrement je me sen tout léger d'un cout! *lol* donc je comprend pas, je me demander si sa pas a cause de mon rodage. shocked.gif

la pompe a eau fonctionne au moins .
ton radiateur est pas boucher .
ton huile coule mais ou ?

oui ma pompe a eau fonctionne en plus elle ne chauff pas, car aujourd’hui j’ai fait 40k et et a pas chauffer. par contre je c que mon huile coule mai je pe pas te dir ou elle va, je n’e c’est meme pas ou elle devrai aller en plus. undecided.gif

mai bon vu que je fait mon melange sa ne peut pas provenir de sa le tremblement si ??

Citation :
oui ma pompe a eau fonctionne en plus elle ne chauff pas, car aujourd'hui j'ai fait 40k et et a pas chauffer. par contre je c que mon huile coule mai je pe pas te dir ou elle va, je n'e c'est meme pas ou elle devrai aller en plus. undecided.gif

ben au carbu elle doit allez mais si c'est pas brancher ca peu pas lubrifier controle au cas ou .

Citation :
mai bon vu que je fait mon melange sa ne peut pas provenir de sa le tremblement si ??

non si ca tremble c'est soit les roulements soit le moteur qui est mal visser .

ok demain je controlerai l’huil. donc vu que mai roulement son neuf donc il doi etre mal fixé, je vérifiré demain mai sa metonne quand meme que sa soye mal visé. 58.gif pour ton aide. j’ai ate de voir sa quand meme. huh.gif rolleyes.gif

Contenu : .

Hum peut étres moi qui me trompe mais normalement un radiateur sa doit chauffer sinon sa refroidis pas le moteurs
je suis pas sur mais je le dit canméme

Evite les doubles post wink.gif sinon tu risque de te faire engueuler par un modo .
les roulement ne ce visse pas 017.gif ils doivent etre mal mis je pense d’ou les tremblements .

017.gif oui les roulements ne ce vise pas! pour le 2eme poste jen n’est pas fait exprés car j’ai fait une ptit erreur de manip. huh.gif comment on pe controler san tout demonté si les roulement on bien était emboité??