Problèmes de débridage et réglage de carburateur sur DT50 2008 - Accélération, vitesse bloquée, ajustement vis de carburateur

bonjours
d’abord je c’est que il existe des post sur le debridage des 50 mais si je poste c’est que je n’est pas trouver de réponse a ma question

donc je vient de fini de debrider ma DT au pot + CDI tous c’est bien passer
mais quand je la démarre et roule les premières vitesse son nikel mais au dessus de la 2eme elle arête d’accel par moment et bloke a 45kmh

j’ai penser a un réglage carbu mais faut tourner quel visse ? celle couleur or tous en bas ? serrez ? desserrez ?

merci d’avance

ouai ya surement un reglage du carbu a faire smiley.gif
faut tu reserre ou deserre la vis de richesse souvent elle son sur le coté au milieu

salut mec wink.gif

la moto c’est toi qui la débrider ou ton pro ?

si c’est toi dit nous exactement ce que tu a fait smiley.gif

tu as dût oublier d’enlever une bride 002.gif

je pense aussi c’est pour ça que je lui demande ce qu’il a fait exactement MDR.gif

yop dsl de pas avoir repondu avant :confused:
donc enfaite le debridage et bon je suis monté a 65
donc le problème maintenant c’est que quand je suis au dessu de la 4eme avant on ne le sens pas
que si je vais a fond de poignet c comme ci le moteur ne tourner pas elle continue sur sa lancer que si ji vais petit a petit mais vraiment petit a petit sa passe dans « couper » les gaz

sinon pour le debridage j’ai fait sauté le « cone » dans le coude du pot et percez le CDI dans le « o »

merci d’avance pour vos réponse

c’est bien ce qu’on dit rolleyes.gif

tu en a oublier une wink.gif

a ton pot

il y a un petit tuyau qui sort pour aller dans la boute a air

tu le bouche avec une bille et un peu de wd40 pour qu’elle passe mieux

( tu la met dans le caoutchouc après le tube du pot smiley.gif)

en espérant t’avoir aider wink.gif

augmente le gicleur de 5 points -_-’

le gicleur si c’est une de 2008 c’est un 80

et moi je suis passer de 80 en 95 si non elle broutait avec juste pot et cdi débridé

donc si tu n’a pas changer de gicleur rolleyes.gif

et bouche le petit tube wink.gif

salut smiley.gif

merci bien pour vos réponse je vais aller faire sa sinon le petit tube que tu parle c’est celui qui par du premier coude du pot ou il y avait la bride et qui est rattacher au tube en caoutchouc qui mene a la boite a air ?

qu’entends tu par wd40?

merci encore smiley.gif

oui c’est bien se tuyau dont il parle

wd-40=dégrippant

re ^^ donc j’ai mit les bille dans le tuyau toujours le même problème pour ceux qui et du gicleur
59(wervik) les garage ne veulent pas le faire vu que elle et débrider ^^
et franchement le faire solo j’ai essayer mais bon voila cheesy.gif

une idé de dépannage pour pouvoir aller vers des garage qui le font ?

a+

ben pour rouler tu met ton start air wink.gif

mais fait le toi au moi tu saura faire

moi aussi je ne voulais pas trop le changer moi le gicleur au début

mais maintenant je fait pas mal de truc sans forcément aller voir un pro

et aprés des que tu auras un probleme tu saura le regler tout seul wink.gif

donc si tu peut fait le toi tu vera une fois fait ca te paraitra simple tongue.gif

bah tu vois enfaite sa me derange pas de le faire moi meme au contraire j’aprenderais des truck
mais j’ai essayer cette aprem mais j’ai pas reussi a enlever les 2 « boiseau » et la boite a air pour enlever le carbu :confused:

donc voila au moins si je vais cher un pro sa sera bien fait
merci pour le truck du start air je testerai demain smiley.gif

bye

pour changer de gicleur tu n’a pas besoin de le sortir wink.gif

tu dévisse les collier qui le tiennent

et tu le tourne wink.gif

ensuite tu dévisse la cuve

essaye de ne pas enlever l’essence qu’il y a dedans

comme sa ta moto démarrera plus facilement

tu dévisse ton gicleur

et tu monte l’autre sans faire rentrer de SuperNul02.gif wink.gif

tu remonte tout

et le tour est jouer tongue.gif

en espérant t’avoir aider rolleyes.gif

franchement 58.gif smiley.gif
donc demain matin je fait sa il et un peu tard la ^^
derniere question je ne dessere que les 2collier je n’enleves pas les autre cable ? je dessere et je tourne donc bah ecoute je te remercie smiley.gif

je te dirai koi demain
bye

tu desserre les deux collier

tu a une durite tout en bas de ton carbu en regardant du coté gauche de la moto

tu l’enlève

et du coté droit tu a deux durites une plus grosse que l’autre tu enlève les deux wink.gif

tu auras une grosse durite en caoutchouc qui risque de te gener

celle ou tu a mit les billes

pour ne pas qu’elle te gène enlève la et remet la a la fin smiley.gif

002.gif 002.gif j’ai reussi smiley.gif smiley.gif je te remercie de ton aide je verrai demain a combien elle monte pas pu rouler se soir smiley.gif

bonne soiré

:smiley: ben ça fait plaisir mec wink.gif

bonne route cool.gif

content de t’avoir permit de ne rien payer kiss.gif MDR.gif