bonjours
d’abord je c’est que il existe des post sur le debridage des 50 mais si je poste c’est que je n’est pas trouver de réponse a ma question
donc je vient de fini de debrider ma DT au pot + CDI tous c’est bien passer
mais quand je la démarre et roule les premières vitesse son nikel mais au dessus de la 2eme elle arête d’accel par moment et bloke a 45kmh
j’ai penser a un réglage carbu mais faut tourner quel visse ? celle couleur or tous en bas ? serrez ? desserrez ?
merci d’avance
ouai ya surement un reglage du carbu a faire
faut tu reserre ou deserre la vis de richesse souvent elle son sur le coté au milieu
salut mec
la moto c’est toi qui la débrider ou ton pro ?
si c’est toi dit nous exactement ce que tu a fait
tu as dût oublier d’enlever une bride
je pense aussi c’est pour ça que je lui demande ce qu’il a fait exactement
yop dsl de pas avoir repondu avant
donc enfaite le debridage et bon je suis monté a 65
donc le problème maintenant c’est que quand je suis au dessu de la 4eme avant on ne le sens pas
que si je vais a fond de poignet c comme ci le moteur ne tourner pas elle continue sur sa lancer que si ji vais petit a petit mais vraiment petit a petit sa passe dans « couper » les gaz
sinon pour le debridage j’ai fait sauté le « cone » dans le coude du pot et percez le CDI dans le « o »
merci d’avance pour vos réponse
c’est bien ce qu’on dit
tu en a oublier une
a ton pot
il y a un petit tuyau qui sort pour aller dans la boute a air
tu le bouche avec une bille et un peu de wd40 pour qu’elle passe mieux
( tu la met dans le caoutchouc après le tube du pot )
en espérant t’avoir aider
augmente le gicleur de 5 points -_-’
le gicleur si c’est une de 2008 c’est un 80
et moi je suis passer de 80 en 95 si non elle broutait avec juste pot et cdi débridé
donc si tu n’a pas changer de gicleur
et bouche le petit tube
salut
merci bien pour vos réponse je vais aller faire sa sinon le petit tube que tu parle c’est celui qui par du premier coude du pot ou il y avait la bride et qui est rattacher au tube en caoutchouc qui mene a la boite a air ?
qu’entends tu par wd40?
merci encore
oui c’est bien se tuyau dont il parle
wd-40=dégrippant
re ^^ donc j’ai mit les bille dans le tuyau toujours le même problème pour ceux qui et du gicleur
59(wervik) les garage ne veulent pas le faire vu que elle et débrider ^^
et franchement le faire solo j’ai essayer mais bon voila
une idé de dépannage pour pouvoir aller vers des garage qui le font ?
a+
ben pour rouler tu met ton start air
mais fait le toi au moi tu saura faire
moi aussi je ne voulais pas trop le changer moi le gicleur au début
mais maintenant je fait pas mal de truc sans forcément aller voir un pro
et aprés des que tu auras un probleme tu saura le regler tout seul
donc si tu peut fait le toi tu vera une fois fait ca te paraitra simple
bah tu vois enfaite sa me derange pas de le faire moi meme au contraire j’aprenderais des truck
mais j’ai essayer cette aprem mais j’ai pas reussi a enlever les 2 « boiseau » et la boite a air pour enlever le carbu
donc voila au moins si je vais cher un pro sa sera bien fait
merci pour le truck du start air je testerai demain
bye
pour changer de gicleur tu n’a pas besoin de le sortir
tu dévisse les collier qui le tiennent
et tu le tourne
ensuite tu dévisse la cuve
essaye de ne pas enlever l’essence qu’il y a dedans
comme sa ta moto démarrera plus facilement
tu dévisse ton gicleur
et tu monte l’autre sans faire rentrer de
tu remonte tout
et le tour est jouer
en espérant t’avoir aider
franchement
donc demain matin je fait sa il et un peu tard la ^^
derniere question je ne dessere que les 2collier je n’enleves pas les autre cable ? je dessere et je tourne donc bah ecoute je te remercie
je te dirai koi demain
bye
tu desserre les deux collier
tu a une durite tout en bas de ton carbu en regardant du coté gauche de la moto
tu l’enlève
et du coté droit tu a deux durites une plus grosse que l’autre tu enlève les deux
tu auras une grosse durite en caoutchouc qui risque de te gener
celle ou tu a mit les billes
pour ne pas qu’elle te gène enlève la et remet la a la fin
j’ai reussi
je te remercie de ton aide je verrai demain a combien elle monte pas pu rouler se soir
bonne soiré
ben ça fait plaisir mec
bonne route
content de t’avoir permit de ne rien payer