je trouve que la commande mets du temps a partir !!! je ne sais pas pour vous mais c’est a vous de repondre !!!
tu la fais quand ta commande ???
Il attende surement d’etre livré ! Tu as commander quoi ?
est ce qu’il l’avait en stock?
Moi je viens de commander mon Yasuni r1 donc je te dirais
oui envoie leur un message pour savoir s’ il ont envoyé les pieces que tu a commandé peux etre qu’il ont quelque chose qui n’est pas en stock et qui bloque la commande
mé peut etre qu’ils attende d’avoir plusieur commande au lieu d’envoyer objet par objet
j’ai payé le 17/09 ! Et j’ai commandr mon kit carbu et mon pot mais il m’ont dit qu’il était en attente des pots scr !!! donc il m’avait dit qu’il devrait les voir d’ici une a deux semaine et cette semaine c’est deja la 2e !!
Et vu que j’habite dans la campagne, sans ma moto je peux pas me déplacer c’est très ch…t !!
Ah bah je peut te dire que pour les SCR il attende toujours
Moi j’attends mon pot depuis euh aujourd’hui
oui bas tu vas devoir attendre pour ton pot je pense sa bloque toute ta commande
J’avais commander une cartouche SCR et en fin de semaine derniere il attendais toujours d’etre livré !!!
J’espere que ca va pas faire pareil pour mon Yasuni
j’ai reçu mon scr hm en 10 jours
Ouais mais t’avais commander quand ?
moi j’en ai marre pare que en plus j’en est besoin pour me bouger et aller en ville ! et pour aller au sport aussi !! Et vu que j’ commandé mon kit carbu + pot et que le pot est pas la,il m’envoie pas la commande alors que en plus je vais faire mon rodage avec mon pot d’origine !!
J’avoue c’est la merde =/
Mais dit toi qu’un pote a moi a recu hier 50% de sa config’ commander début juillet :s
ta passé ta commande le jour de mon anniverssaire
sinon demande leur s’il n’y a pas moyen qu’il t’envoi le kit et le carbu maintenant qui sais peut etre qu’il dirons oui
Je pense pas, sa fait payer deux fois les frais de ports
oué c’est pour sa je m’en douter pour les frais de port donc c’est pour sa que je n’est meme pas demander !!!
Mais la sa y est ils m’ont répondus il m’ont dit qu’il n’avait pas reçu le pot pour mon modele de moto ( ) et que sa serait dans le courant de la semaine prochaine !!!
ba tu n’as plus que a attendre