Salut tous le monde , malheuresement c’est l’hiver est j’ai un probleme pour démarré mon scooter , je mets sans mentir 3h pour demarré mon scooter , evidement sa fait que je noie ma bougie , auriez vous une petite idée , je pense que c’est le starter mais j’aimerais avoir vos confirmation , quand le scooter tourne je mets le starter est le scooter ne réagie pas comme si on fesait rien
Merci a vous
va te présenter
si tu pense que c’est le starter bouche l’entré d’air et essaye de démarré
x-spirit-x me presentez ou ?
Oui j’essayré se week quand je rentrerais chez moi , je vous tiendrais au courant
pour la présentation c’est ici http://forum.mobcustom.com/presentation/
Okey
starter auto manuel
tu es redac top du forum et pourtant tu ne sais toujours pas que l'on ne reponds pas a ceux qui ne se presente pas ...

si c'est starter automatique c'est sa qui deconne ce qui etonnera personne car c'est de la vrai merde sa deconne tout le temps le mieux c'est starter a cable

les segments ont combien de km ?
je viens de relire ce que tu as dit non bah cherche pas c’est le starter cherche pas plus loin met un starter a cable
par hasard un starter auto peut pas faire petarader un scooter
Tu veux dir faire des ruptures ?
par hasard un starter auto peut pas faire petarader un scooter

bah oui il peut puisque tu reste riche en roulant si il reste activer donc sa petarade

Non moi c’est un starter manuelle , je ne voie pas comment je l’aurais cassé en plus
pourtant c’est sa qui deconne si tu actionne et que sa fait aucun effet c’est le starter donc soit cable cassé mal mis ou detendu
Okey , c’est pas chiant a demonté ?
non pas du tout enfin moi j’ai deja demonté et j’ai pas trouver chiant
OKey , c’est pas chiant a démontté ?
je viens de te repondre
Oups j’ai posté 2 fois , mon pc galére impeu j’ai cru qu’il c’est pas mis , je vous tiendrais au courant
Si vous avez d’autres idée lachez vous