salut
voila je viens de changer mes segment le probleme c’est que ma mob (51) ne demarre qu’a la poussette et plus au kick et comme c’est la premiere fois que je change des segment sur mob je ne sais pas si c’est normal ou non
+1 pour toute reponse rapide et efficasse les gars
Les segments n’ont aucun rapport avec le taux de compression proprement dit.
Par contre sur la compression oui.
La compression se définie à la main et les taux de compressions se calculent, et les deux sont peu liés.
Oui de nouveaux segments augmentent la compression, car plus étanches et pas encore rodés. En fesant une trentaine de bornes, ça devrait démarrer ensuite au kick .
merci beaucoup kro’ +1 donc c’est normal que ma compression soit moiyenne?
j’ai un autre souci du liquide sort par la valve de trop plein je pense que c’est au cause de mon joint de culasse qui fuit mais est-ce que le liquide de refroidissement peut rentrer dans le cylindre a l’arret?
De rien
Pour le join, une fuite dans un sens est un fuite dans l’autre. Même si la première s’ouvre grâce à la compression, à l’arrêt ça doit bien ruisseler un peu dans le moteur.
c’est tres grave ou sa peut attendre 2 ou 3 jours? sinon tu n’as pas repondu a ma question c’est donc normale que ma compression soit moyenne?
merci encor kro’ l’entraide entre mobeur y’a que sa d’vrai
La compression max est obtenue après avoir roulé quelques kilomètres
mais c’est pas normal qu’elle ne démarre plus au kick
c’est peut etre lié a mon joint qui fuit? non
Salut c’est normal tout sa au cours de ton rodage tu va récupérer ta compressions et oui c’est normal que ta compression soi moyenne roule 50 borne sans trop la forcer et tu vérra sa ira mieux ne t’inquiéte pas .
c'est peut etre lié a mon joint qui fuit? non
oui, qui dit prise d'air dit mauvais démarrage,mauvais réglage etc........ tu as déja de la chance de démarrer.
Ouai ca pourrait correspondre,
J’avais fait l’experience moi mon join etait carrement explosé : Liquide partout dans le moteur , ca demarrait pas du tout… ^^