Problèmes de démarrage après modification du pot d'échappement Leovince sur YZF R125 - aide et solutions

Bonjour a tous , alors voilà j’ai acheter ma Yzf R125 hier, elle a un pot Leovince.

Aujourd’hui j’ai enlever la chicane pour ecouter son bruit j’ai mis quelque coups de poignée puis j’ai couper le moteur.

20 min après j’ai réssayer , elle a démarrer normale 1min puis c’est couper, depuis j’ose pas la redémarrer pck je n’avais pas ledroit d’enlever la chicane et je n’ais pas envie que mes parents me disent « a force de toucher et de trafiquer blablabla » vous comprenez ^^

Je réssayerais quand je serais seul , mais est-ce que c’est du a une plus grosse ouverture de l’échappement donc plus d’air qui sors ou je ne sais quoi?

Merci a tous 002.gif

alors non sache que si il y a un problème la chicane n’est pas en cause p!! rouler avec ou sans la chicane c’est pareil a quelque chose près que quand tu déchicane le pot il faut augmenter la richesse mais c’est infime et sans gravité pour le moteur si tu le fais pas sauf si tu fais 100km d’autoroute d’affilés a fond e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

sinon , jouissif le bruit ? rolleyes.gif

(on la veut sur le parking hein ! )

D’accord je réssayerais de la rédemarrer quand j’ai l’occaz smiley.gif

Très jouissif le bruit wink.gif

J’aimerais bien lamettre sur le parking sauf que dès que je mets plus d’une photo il me dit que le contenu est trop lourd -_- et j’arrive ales mettre sur la page comme les autres le fond undecided.gif

pour mettre des photos, regarde ici ou , ou bien celui là :wink:

Ok 58.gif Titi smiley.gif

Alors voilà comme j’ai promis j’ai dis que je réssayerais et que je vous tiendrais au courant.

Choses faite car j’ai rédemarrer la brelle (sans DB killer) et sa tourne nikel donc ce n’était que passager cette petite coupure du moteur l’autre jour.

Voilà 58.gif et +1 a vous deux p!!

EDIT: La moto est sur le parking! Et avec des photos 002.gif